fbpx Demander Instruction privée | Gokhale Institut Méthode
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Demande Instruction privée

S'il vous plaît entrer vos informations ci-dessous


An Consultation initiale est un bon endroit pour commencer votre voyage de posture, surtout si vous avez une histoire complexe de l'appareil locomoteur ou des problèmes de santé. Vous recevrez une évaluation complète de votre posture actuelle et comment elle se rapporte à des problèmes que vous pouvez rencontrer, une projection de ce que les changements structurels sont possibles, et quelques idées clés et pratiques pour vous aider à améliorer la structure de votre immédiatement et à long terme.

L'apprentissage de la méthode Gokhale via un Private One-on-One Course Foundations permet une plus grande flexibilité dans la programmation, permet à votre professeur de se concentrer sur vous pour tout le temps, et permet plus d'intimité. Apprenez les rudiments de Primal Posture ™ et comment appliquer ces connaissances dans des situations particulières à votre vie. Le cours en tête-à-un adapté aux personnes avec une légère à grave de la douleur, ainsi que les personnes qui cherchent à améliorer le bien-être.

A Consultation de suivi est destiné aux anciens membres de la classe Gokhale Method Foundations qui souhaitent revisiter certains sujets dans un cadre personnalisé. Vous recevrez à nouveau une évaluation complète de votre posture actuelle et de la façon dont elle se rapporte aux problèmes que vous pourriez avoir, une projection des changements structurels possibles et des informations sur les domaines où vous concentrerez vos efforts pour vous aider à améliorer votre structure immédiatement et à long terme.

Votre professeur

Charlene Hannibal

Charlene est née à Portland, en Oregon, où dès son plus jeune âge elle a formé rigoureusement au ballet et au piano classique. Elle a passé 12 en tant que danseuse professionnelle à Portland et dans la Bay Area et est diplômée en anglais de l'UC Berkeley. Charlene est devenue un instructeur certifié en yoga chez 2001 et a enseigné avec passion des cours de danse et de yoga aux personnes de tous âges depuis.

La philosophie pédagogique de Charlene implique de guider doucement les élèves vers la croissance de leur propre conscience corporelle. Sa vaste expérience dans les disciplines du ballet et du yoga a informé son expertise en tant qu'instructrice de la méthode Gokhale. Elle est continuellement fascinée par la beauté structurelle du corps humain et s'inspire de regarder ses collègues de postulats se transformer en accomplissant chaque leçon.

Enseignante prolifique, Charlene a enseigné le cours Gokhale Method Foundations à des centaines d'étudiants. Elle était l'enseignante principale de Gokhale Method sous Esther Gokhale à Palo Alto de 2011-12 et travaille actuellement à Portland et à San Francisco.

CAPTCHA
Pour prouver que vous êtes un être humain, s'il vous plaît répondre à la question suivante.

Announcing the November 2017 Positive Stance™ Newsletter Raffle:
Enter for your chance to win one of ten Gokhale Stretchsit® Cushions or the grand prize of a Gokhale Pain-Free™ Chair!

Request Private Instruction

Please enter your information below


An Initial Consultation is a good place to begin your posture journey, especially if you have a complex history of musculoskeletal or health problems. You will receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible, and some key ideas and practices to help you improve your structure immediately and long-term.

Learning the Gokhale Method via a Private One-on-One Foundations Course allows for more flexibility in scheduling, permits your teacher to focus on you for the entire time, and allows for more privacy. Learn the basics of Primal Posture™ and how to apply this knowledge in situations particular to your life. The one-on-one course accommodates people with mild to severe levels of pain, as well as people seeking to improve well-being.

Follow-up Consultation is for Gokhale Method Foundations class alumni members who would like to revisit some topics in a personalized setting. You will again receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible as you practice, and some information on where to focus your efforts to help you improve your structure immediately and long-term.

Your Teacher

Charlene Hannibal

Charlene was born in Portland, Oregon, where from an early age she trained rigorously in ballet and classical piano. She spent 12 years as a professional dancer in Portland and the Bay Area and holds a degree in English from UC Berkeley. Charlene became a certified yoga instructor in 2001, and has been passionately teaching dance and yoga to people of all ages ever since.

Charlene's teaching philosophy involves gently guiding students toward growing their own body awareness. Her extensive experience within the disciplines of ballet and yoga has informed her expertise as a Gokhale Method instructor. She is continually fascinated by the structural beauty of the human body and is inspired by watching her posture students transform as they fulfill each lesson.

A prolific teacher, Charlene has taught the Gokhale Method Foundations course to hundreds of students. She was the main Gokhale Method teacher under Esther Gokhale in Palo Alto from 2011-12 and currently works exclusively in San Francisco, Berkeley, and Marin County.

CAPTCHA

To prove that you are a human, please answer the following question.