Sabina Blumauer

Sabina Blumauer vit à Ljubljana, en Slovénie. Elle est un biologiste professionnel, consacré à la découverte de notre connexion avec la nature, ses cycles, les flux d'énergie et de la sagesse antique. Elle est également un swing et de blues instructeur de danse, chorégraphe et interprète qui aime partager ses connaissances sur le mouvement.

En tant que professeur de danse, Sabina souligne la conscience du corps et le mouvement comme une forme de communication avec son propre corps. Elle croit que l'écoute du corps et de découvrir ce qui se sent bien et ce qui ne fonctionne pas est une étape essentielle non seulement à devenir un danseur, mais aussi (et surtout) dans la connexion avec son corps, qui a sa propre sagesse profonde que nous ferions bien à apprendre. Enseigner la danse partenaire donne également Sabina l'occasion d'explorer et d'utiliser les pouvoirs de contact.

L'une des passions profondes de Sabina explore les peuples autochtones, leur mode de vie, et en utilisant leur sagesse antique pour découvrir comment établir une relation consciente avec nous-mêmes et de la Terre.

Sabina a rencontré la méthode Gokhale quand son collègue partagé 8 étapes pour un sans douleur Retour avec elle. Le livre a eu un effet profond sur elle; elle fut étonnée de découvrir une cause convaincante des problèmes de dos fréquents que tant de gens dans les sociétés contemporaines souffrent. Après avoir assisté au cours Fondations Gokhale Méthode elle savait qu'elle voulait partager cette connaissance profonde avec le monde.

sabina@gokhalemethod.com
Slovénie
0038631880220

Demander l'enseignement privé

Ljubljana, LJU

Fondations Cours en 2017
Leçon 1 Leçon 2 Leçon 3 Leçon 4 Leçon 5 Leçon 6 Spots ouverts
Mon Oct 02,
6: 30pm
Mon Oct 09,
6: 30pm
Mon Oct 16,
6: 30pm
Mon Oct 23,
6: 30pm
Sun octobre 29,
6: 30pm
Sun novembre 05,
6: 30pm
Ouvert
Fri Oct 06,
4: 00pm
Fri Oct 13,
4: 00pm
Fri Oct 20,
4: 00pm
Fri Oct 27,
4: 00pm
Jeu Nov 02,
4: 00pm
Jeu Nov 09,
4: 00pm
Ouvert


Mlle une classe dans votre ville?
Demander une classe!

Sabina Blumauer

Sabina Blumauer lives in Ljubljana, Slovenia. She is a professional biologist, devoted to exploring our connection with nature, its cycles, energy flows and ancient wisdom. She is also a swing and blues dance instructor, choreographer and performer who loves sharing her knowledge about movement.

As a dance teacher, Sabina emphasizes body awareness and movement as a form of communication with one's own body. She believes that listening to the body and discovering what feels good and what does not is a vital step not only in becoming a dancer, but also (and mainly) in connecting with one's body, which has its own profound wisdom that we would do well to learn from. Teaching partner dancing also gives Sabina the opportunity to explore and utilize the powers of touch.

One of Sabina's deep passions is exploring indigenous people, their way of life, and using their ancient wisdom to discover how to establish a conscious relationship with ourselves and the Earth.

Sabina encountered the Gokhale Method when her coworker shared 8 Steps to a Pain-Free Back with her. The book had a profound effect on her; she was astonished to discover a compelling root cause of the frequent back problems that so many people in contemporary societies suffer. After attending the Gokhale Method Foundations course she knew that she wanted to share this profound knowledge with the world.

[email protected]
Slovenia
0038631880220

Request private instruction

Free Online Workshops
Open Spots
Free Online Workshop - Nov 20, 2017, 6:00 PM PT Open

Ljubljana, LJU

Foundations Courses in 2017
Lesson 1 Lesson 2 Lesson 3 Lesson 4 Lesson 5 Lesson 6 Open Spots
Fri Oct 06,
4:00pm
Fri Oct 13,
4:00pm
Fri Oct 20,
4:00pm
Fri Oct 27,
4:00pm
Thu Nov 02,
4:00pm
Thu Nov 09,
4:00pm
Open
Tue Oct 31,
8:00pm
Tue Nov 07,
8:00pm
Tue Nov 14,
8:00pm
Tue Nov 21,
8:00pm
Tue Nov 28,
8:00pm
Tue Dec 05,
8:00pm
Open


Miss a class in your city?
Request a class!