Esther Pohl

Esther Pohl est venu à la Méthode Gokhale après des années de maux de dos et une hernie discale après la naissance de son enfant. Gauche sentiment d'impuissance par la médecine universitaire, elle est devenue très motivés à cultiver sa propre posture et former un tout nouveau sens de kinesthésie par la méthode Gokhale.

L'efficacité et la nature bien-fondé de la méthode ont eu raison fascinante dès le début. La prévalence croissante de troubles musculo-squelettiques et le nombre croissant des arriérés de chirurgies en Allemagne ont incités Esther de transmettre cette ancienne connaissances sur une bonne posture dans son pays.

Avant de devenir un enseignant Gokhale Méthode, Esther a étudié la mécanique à l'Université des Sciences et des Arts appliqués (HAWK) à Göttingen, en Allemagne et travaille actuellement dans l'industrie automobile. Esther reste sans douleur et travaille sur sa puissance et la flexibilité tous les jours. En observant l'effet incomparable de la méthode Gokhale sur ses étudiants ainsi est toujours une motivation et plaisir pour elle.

Si vous souhaitez commander Coussins Stretchsit® En provenance d'Allemagne, contactez directement Esther Pohl.

estherpohl@gokhalemethod.com
Tappenbeck, Allemagne
+35314588447

 

Demander l'enseignement privé

Tappenbeck, NI

Fondations Cours en 2017
Leçon 1 Leçon 2 Leçon 3 Leçon 4 Leçon 5 Leçon 6 Spots ouverts
Ven mai 05,
10: 30am
Ven mai 12,
10: 30am
Ven mai 19,
10: 30am
Fri Jun 02,
10: 30am
Fri Jun 09,
10: 30am
Jeu Juil 27,
10: 30am
0


Mlle une classe dans votre ville?
Demander une classe!

Esther Pohl

Esther Pohl came to the Gokhale Method after years of back pain and a disc herniation after the birth of her child. Left feeling powerless by academic medicine, she became highly motivated to cultivate her own posture and form an entirely new sense of kinesthesia through the Gokhale Method.

The effectiveness and well founded nature of the method have been fascinating right from the start. The increasing prevalence of musculoskeletal disorders and the increasing number of back surgeries in Germany have incentivized Esther to pass on this ancient knowledge about good posture in her country.

Prior to becoming a Gokhale Method teacher, Esther studied mechanics at the University of Applied Sciences and Arts (HAWK) in Göttingen, Germany and is currently working in the automobile industry. Esther remains pain free and is working on her power and flexibility every day. Observing the unparalleled effect of the Gokhale Method on her students as well is always a motivation and pleasure for her.

If you want to order Stretchsit® Cushions from Germany, please contact Esther Pohl directly.

Request private instruction

Free Online Workshops
Open Spots
Free Online Workshop - Sep 01, 2017, 10:00 AM Europe-Berlin Open

Wolfsburg-Fallersleben, NI

Foundations Courses in 2017
Lesson 1 Lesson 2 Lesson 3 Lesson 4 Lesson 5 Lesson 6 Open Spots
Fri Nov 17,
7:00pm
Sat Nov 18,
9:30am
Sat Nov 18,
11:30am
Sat Nov 18,
3:30pm
Sun Nov 19,
9:30am
Sun Nov 19,
11:30am
Open


Miss a class in your city?
Request a class!