Meenakshi Harjai

Meenakshi, basée à Singapour, possède une expérience en développement informatique et logiciel, mais elle a développé une passion pour explorer les mouvements humains quotidiens et le fonctionnement du système musculo-squelettique en raison de sa propre expérience en maux de dos.

Elle s'est demandée, pourrait-il y avoir un moyen optimal de marcher pour atténuer les douleurs au dos et au genou? Cette question l'a amenée à découvrir la méthode de Gokhale et spécifiquement Glidewalking comme technique de marche sans douleur. Meenakshi a été étonné de constater que la posture du corps peut être modifiée et corrigée à tout âge; Ce n'est pas permanent comme on le pense souvent.

La méthode Gokhale est habilitante et n'importe qui peut apprendre et sensibiliser à leur forme tout en se déplaçant, en faisant de l'exercice, et même en se reposant. Les mouvements quotidiens et les positions de repos, de repos et de flexion deviennent des exercices efficaces pour étirer et renforcer le corps plutôt que de le blesser. Meenakshi est ravi d'apporter les techniques de la méthode Gokhale à ses étudiants pour les aider à vivre des vies sans douleur.

[Email protected]
Singapour
+6592320468

Demander l'enseignement privé

Singapour, AL

Cours Fondations en 2018
Leçon 1 Leçon 2 Leçon 3 Leçon 4 Leçon 5 Leçon 6 Disponibilités
Sat Jan 20,
9: 30am
Sun Jan 21,
9: 30am
Sat Jan 27,
9: 30am
Sun Jan 28,
9: 30am
Sam février 03,
9: 30am
Sun février 04,
9: 30am
2
Mon Feb 05,
10: 30am
Tue Feb 06,
10: 30am
Wed Feb 07,
10: 30am
Thu Feb 08,
10: 30am
Fri Feb 09,
10: 30am
Mon Feb 12,
10: 30am
Ouvert


Vous avez manqué un cours dans votre ville?
Demandez un cours!

Announcing the November 2017 Positive Stance™ Newsletter Raffle:
Enter for your chance to win one of ten Gokhale Stretchsit® Cushions or the grand prize of a Gokhale Pain-Free™ Chair!

Meenakshi Harjai

Meenakshi, based out of Singapore, has a background in IT and software development, but she developed a passion for exploring everyday human movements and the workings of the musculoskeletal system because of her own experience with back pain.

She wondered, could there be a optimal way to walk to alleviate back and knee pain? This question led her to discover the Gokhale Method and specifically Glidewalking as a technique to walk without pain. Meenakshi was amazed to find that body posture can be changed and corrected at any age; it is not permanent as is often thought. 

The Gokhale Method is empowering and anyone can learn and bring awareness to their form while moving, exercising, and even resting. Everyday movements and positions of sitting, standing, and bending become effective exercises to stretch and strengthen one’s body rather than hurt it. Meenakshi is excited to bring the Gokhale Method techniques to her students to help them live pain-free lives.

[email protected]
Singapore
+6592320468

Request private instruction

Singapore

Foundations Courses in 2017
Lesson 1 Lesson 2 Lesson 3 Lesson 4 Lesson 5 Lesson 6 Open Spots
Mon Nov 13,
11:00am
Tue Nov 14,
11:00am
Wed Nov 15,
11:00am
Mon Nov 20,
11:00am
Tue Nov 21,
11:00am
Wed Nov 22,
11:00am
1
Fri Dec 08,
11:00am
Mon Dec 11,
11:00am
Tue Dec 12,
11:00am
Wed Dec 13,
11:00am
Thu Dec 14,
11:00am
Fri Dec 15,
11:00am
1


Miss a class in your city?
Request a class!