Quigley Raleigh, M.Ac., L.Ac.

Comme un acupuncteur dans la pratique depuis 2000, Quigley a travaillé avec de nombreuses personnes à soulager leur douleur et augmenter le bien-être. Son approche reconnaît soins de soi que le fondement de la santé optimale et l'harmonie personnelle.

Ayant eu sa propre histoire de la lombalgie, Quigley découvert la méthode Gokhale être un outil merveilleux qui restaure la force physique et la grâce structurel nous sommes nés pour posséder. Le nouveau sentiment de liberté qui vient d'être sans douleur, et la confiance qui vient de savoir comment utiliser correctement le corps pour empêcher la douleur, sont d'une valeur inestimable. Pour Quigley il est un grand plaisir et une source d'inspiration pour enseigner la méthode Gokhale et d'aider à transmettre cette occasion pour le bien-être à d'autres.

Avant de se qualiified en tant que professeur Gokhale Méthode, Quigley a reçu un BA du Collège Amherst en langues et civilisations asiatiques et d'une maîtrise d'acupuncture de l'École de la Nouvelle Angleterre de l'acupuncture. Elle maintient une pratique de l'acupuncture privé à Weymouth, Massachusetts et offre un enseignement Gokhale Méthode dans la région de Boston et ailleurs en Nouvelle-Angleterre sur demande.

quigley@gokhalemethod.com
Boston, MA
617-869-6337

Demander l'enseignement privé

Lexington, MA

Fondations Cours en 2017
Leçon 1 Leçon 2 Leçon 3 Leçon 4 Leçon 5 Leçon 6 Spots ouverts
Sam août 12,
10: 00am
Sam août 12,
12: 00pm
Sam août 12,
2: 00pm
Sam août 19,
10: 00am
Sam août 19,
12: 00pm
Sam août 19,
2: 00pm
3
Anciens Classes
Nom Date de début Spots ouverts
Poursuivant Ed - Refresher Saturday, Août 19, 2017, 4: 00pm Ouvert


Mlle une classe dans votre ville?
Demander une classe!

Quigley Raleigh, M.Ac., L.Ac.

X

As an acupuncturist in practice since 2000, Quigley has worked with many people to alleviate their pain and increase wellness. Her approach recognizes self care as the foundation of optimal health and personal harmony. 

Having had her own history of low back pain, Quigley discovered the Gokhale Method to be a wonderful tool that restores the physical strength and structural grace we are born to possess. The new-found sense of freedom that comes from being without pain, and the confidence that comes from knowing how to use the body properly to prevent further pain, are of inestimable value. For Quigley it is a great pleasure and an inspiration to teach the Gokhale Method and to help transmit that opportunity for wellbeing to others.

Prior to becoming qualiified as a Gokhale Method teacher, Quigley received a B.A. from Amherst College in Asian Languages and Civilizations and a Master of Acupuncture degree from the New England School of Acupuncture. She maintains a private acupuncture practice in Weymouth, Massachusetts and offers Gokhale Method instruction in the Boston area and elsewhere in New England upon request.

Request private instruction

Miss a class in your city? Request a class!