fbpx Lang Liu | Gokhale Method® - Primal Posture ™ pour une vie sans douleur
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Lang Liu

Personne-ressource:
[EMAIL PROTECTED]
647-710-6104
Langues d'enseignement:
Anglais
Villes :
Toronto, ON, Canada
  • Muireann Heuchan; Toronto, Ontario
    Lang a un excellent style d'enseignement. J'ai trouvé ses leçons à la fois agréables et très instructives. Grâce à ses conseils, j'ai pu obtenir beaucoup plus ... Lire la suite
  • David Mohammed; London, Ontario
    J'ai eu une grande expérience lors du cours sur les fondations de la méthode Gokhale. J'ai appris une tonne d'informations utiles que je peux emporter avec moi dans et hors du ... Lire la suite

Biographie

Lang Maria Liu est une artiste martiale, danseuse et guérisseuse. Elle a enseigné la capoeira brésilienne à Toronto et a couru Filhos de Bimba Toronto, dont l’école mère est basée à Salvador de Bahia depuis plus de vingt ans. Elle défend avec passion les formes d'art transformatrices basées sur la communauté.

Lang souffre depuis sa naissance d'une affection de la hanche droite qui limite son amplitude de mouvement et crée des déséquilibres dans son corps. Plutôt que de céder aux pronostics des médecins selon lesquels elle aurait besoin d'un remplacement de la hanche à la quarantaine et de toute activité physique intense, Lang s'est embarquée dans un voyage en Asie à la recherche d'outils de guérison. Au cours de ses deux années passées dans une clinique d'ostéopathie en Inde, elle a appris une technique d'étirement dynamique à Manipur (nord-est de l'Inde) et a constaté des améliorations pour la première fois depuis des décennies. Elle est tombée sur le livre d'Esther Gokhale, 8 Steps to a Pain-Free Back (Huit étapes vers un dos sans douleur)et savait qu’elle avait trouvé une pièce cruciale du puzzle. Ayant vécu au Brésil et en Inde, Lang s'intéressait déjà à l'impact des modes de vie occidentaux sur la posture et la santé. Elle était donc impatiente d'apprendre une méthode offrant des solutions durables à l'épidémie de douleurs au dos et aux articulations qui sévissaient en Occident.

En tant que partisane passionnée du mode de vie sain et de l'environnement, Lang fonde son approche sur le lien corps-esprit. Elle est désireuse d'aider les autres à guérir leur corps afin qu'ils puissent vivre une vie plus joyeuse et libre. Lang propose des cours Gokhale Method Foundation à Toronto, au Canada. Elle a obtenu un certificat de Bowen Therapy et est titulaire d'un doctorat. en éducation de l'Université de Toronto, où elle s'est concentrée sur le domaine de l'apprentissage holistique et transformateur. Son livre, Le rythme de Bimba est un, deux, trois: de la résistance à la transformation en passant par la capoeira brésilienne, est disponible sur Amazon.

Demander l'enseignement privé


Ontario

Montréal, Québec

Ateliers gratuits
Disponibilités
Atelier gratuit - Toronto - ON - 31 janv. Vendredi, janvier 31, 2020, 7: 30pm Ouvert
Cours Fondations en 2020
Leçon 1 Leçon 2 Leçon 3 Leçon 4 Leçon 5 Leçon 6 Disponibilités
Mar Jan 21,
7: 00pm
Mar Jan 28,
7: 00pm
Mar Fév 04,
7: 00pm
Mar Fév 11,
7: 00pm
Mar Fév 18,
7: 00pm
Mar Fév 25,
7: 00pm
3
Ven Fév 14,
7: 00pm
Samedi février 15,
1: 00pm
Samedi février 15,
3: 00pm
Dimanche de février 16,
10: 30am
Dimanche de février 16,
12: 30pm
Dimanche de février 16,
2: 30pm
Ouvert


Vous avez manqué un cours dans votre ville?
Demandez un cours!

fbpx Lang Liu | Gokhale Method® - Primal Posture™ for a Pain-Free Life
Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Lang Liu

Lang Maria Liu is a martial artist, dancer and healer. She has been teaching Brazilian capoeira in Toronto and running Filhos de Bimba Toronto, whose mother school is based in Salvador da Bahia, for over twenty years. She is a passionate advocate of community-based, transformative art forms. 

Lang has a right-hip condition (FAI) from birth that limits her range of motion and creates imbalances in her body. Rather than give in to the doctors' prognoses that she would need a hip replacement in her forties and should drop any strenuous physical activity, Lang embarked on a journey to Asia in search of healing tools. During the two years that she spent in an osteopathic clinic in India, she learned a dynamic stretching technique from Manipur (northeastern India) and saw improvements for the first time in decades. She came across Esther Gokhale’s book, 8 Steps to a Pain-Free Back, and knew that she had found a crucial piece of the puzzle. Having lived both in Brazil and in India, Lang was already interested in the impact of Western lifestyles on posture and health. She was therefore eager to learn a method that provided lasting solutions to the epidemic of back and joint pain plaguing the West. 

As a passionate advocate of healthy living and the environment, Lang bases her approach on the mind-body connection. She is eager to help others heal their bodies so that they can live more joyful and free lives. Lang offers Gokhale Method Foundation Courses in Toronto, Canada. She has completed a Bowen Therapy certificate and holds a Ph.D. in Education from the University of Toronto, where she focused on the field of holistic and transformative learning. Her book, Bimba’s Rhythm is One, Two, Three: From Resistance to Transformation Through Brazilian Capoeira, is available on Amazon.

[email protected]
Toronto, ON, Canada
647-710-6104

User of posture sensei: 
posture-sensei-tag-none
Teaching Language: 
English

Request private instruction

Miss a class in your city?
Request a class!