fbpx Atelier gratuit - Réduire le mal de dos avec la méthode Gokhale | Gokhale Method® - Primal Posture ™ pour une vie sans douleur
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Atelier gratuit - Réduisez ou éliminez
la douleur avec la méthode Gokhale

L'inscription est fermée pour cet événement

Détails de l'évènement

  • Jeudi, juin 27, 2019
  • 6: 30 PM - 8:00 PM
  • Gratuitement
  • Sièges disponibles: Ouvert

Lieu

Nom de l'établissement: Sydney Nord Education & Conference Center
51-53 Wicks Road, (dans le parc de l'hôpital Macquarie)
North Ryde, NSW 2113
Australie

Informations sur le stationnement: Le parking est gratuit. L'accès au centre d'éducation et de conférence de Sydney Nord est mieux gagné par la porte principale du campus de l'hôpital Macquarie, qui se trouve entre 51 et 53 Wicks Road juste à l'intersection de Cox's Rd / Wicks Rd (environ 80 mètres). Prenez d'abord à droite Tournez dans le lecteur. Vous pouvez vous garer dans l'un ou l'autre des parkings à gauche ou à droite Continuez à pied vers le bas. Le Drive mesure environ 50 à 60 mètres jusqu'à ce que vous voyiez le panneau au Centre de conférences et d'éducation Northern Sydney (NSECC). Ce panneau sera sur votre droite et se trouve au coin de The Drive. Descendez l'allée qui se trouve sur ce virage. Le centre d'éducation et de conférence de Sydney Nord (NSECC) est situé au bas de cette allée. Http://www.nslhd.health.nsw.gov.au/AboutUs/nsecc/Pages/Directions-and-Map.aspx

Description de l'événement

(re) - Appréciez Primal Posture ™

Rejoindre Michelle boule pour un atelier gratuit, de une heure pour apprendre à vivre sans douleur.

Dans cet atelier, vous apprendrez comment fonctionne la méthode Gokhale MéthodVous apprendrez différentes techniques pour faire de la longueur dans votre dos avec une traction douce, ce qui facilite la décompression dans votre colonne vertébrale et vous apprendrez les caractéristiques d'une posture saine.

Dans ce court laps de temps, vous aurez accès à des techniques qui vous permettront de:

  • Réduire ou éliminer les douleurs au dos, au cou, aux muscles et aux articulations
  • Prévenir la dégénérescence et les blessures musculaires ou articulaires
  • Augmenter votre énergie, endurance et flexibilité
  • vous détendre et améliorer votre apparence
Les effets sont souvent immédiats et durent toute une vie.

Informations complémentaires,: Date: jeudi, juin 27, 2019 à 6: 30 PM

Votre professeur

Michelle boule
[EMAIL PROTECTED]
61428223271

Michelle Boule a toujours cherché des façons de maintenir sa propre santé et bien-être à travers les efforts athlétiques et mouvement. Ayant étudié et enseigné la physiologie aérobic de danse, elle a vu ce concentré mouvement pourrait faire pour ses élèves.

Elle est massothérapeute et travailleuse de corps dévouée à aider les gens à soulager la douleur et la tension dans leur corps. Cependant, en voyant les clients perdre la possibilité de se déplacer librement et d'effectuer les activités qu'ils aimaient, elle voulait les aider à s'autonomiser davantage au quotidien. Dans sa recherche, Michelle a découvert le livre «8 étapes pour un dos sans douleur:" La méthode Gokhale a été une révélation et une solution. Elle offrait un moyen pratique et complémentaire d'aider ses clients à retrouver leur mobilité et leur alignement naturel tout en accomplissant les tâches quotidiennes. C'est ce qui a conduit Michelle à s'entraîner avec Esther Gokhale en Californie.

Michelle est maintenant une enseignante qualifiée Gokhale Method® qui offre des cours particuliers et collectifs réguliers sur la côte est de la Tasmanie. Elle voyage aussi régulièrement sur le Mainland en AU et en NZ. Si vous pouvez mettre un groupe de personnes 8 ensemble, elle viendra à vous.


Qu'est-ce que disent les autres

Avantages de l'apprentissage de la méthode de Gokhale:

  • Réduire / éliminer de nombreux types de douleurs musculo-squelettiques
  • Prévention de la dégénérescence articulaire / discale
  • Réduire les niveaux de stress
  • Améliorer la circulation et la respiration
  • Look and feel plus confiant
  • Perte de poids et réduction de l'apparence de la graisse du ventre
  • Augmenter l'énergie, l'endurance et la flexibilité
  • Augmenter la hauteur (jusqu'à 1 "ou 2.54cm)
  • Augmentation de la productivité

Comme on le voit dans:

Comme présenté à:

Comme enseigné à:

fbpx Free Workshop - Reducing Back Pain with The Gokhale Method | Gokhale Method® - Primal Posture™ for a Pain-Free Life
Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Free Workshop - Reducing Back Pain
with The Gokhale Method

Event Details

  • Thursday, Jun 27, 2019
  • 6:30 PM - 8:00 PM
  • Free of charge
  • Register Now

  • Seats available: Open

Venue

Name of Facility: Northern Sydney Education & Conference Centre
51-53 Wicks Road, (in the grounds of Macquarie Hospital)
North Ryde, NSW 2113
Australia

Parking Info: Parking is FREE. Access to Northern Sydney Education & Conference Centre is best gained via the Main Gate of the Macquarie Hospital campus, which is between 51 & 53 Wicks Road just up from the Cox’s Rd / Wicks Rd intersection (about 80 metres).After entering the Main Gate take first Right Turn into The Drive. You can park in either parking lot on the left or the right Continue on foot down The Drive approximately 50 to 60 metres until you see the sign to the Northern Sydney Education & Conference Centre (NSECC). This sign will be on your right and is on the corner bend of The Drive. Walk down the driveway which is located on this corner bend. Northern Sydney Education & Conference Centre (NSECC) is located at the bottom of this driveway.http://www.nslhd.health.nsw.gov.au/AboutUs/nsecc/Pages/Directions-and-Map.aspx

Event Description

(re)-Learn Primal Posture™

Join Michelle Ball for a free, 1-hour workshop to learn to live pain-free.

In this workshop, you’ll start to learn the why and the how of the Gokhale Method. Many workshops begin by showing you how to stretchsit. This is a way of sitting back in a seat and giving yourself gentle traction, which eases compression in your spine and stretches out tight or spasming back muscles.

In this short amount of time, you will be introduced to techniques which will allow you to:

  • Reduce or eliminate back, neck, muscle and joint pain
  • Prevent muscle and joint degeneration and injury
  • Increase your energy, stamina, and flexibility
  • Reduce stress and improve your appearance
Effects are often immediate and last a lifetime.

 

 

Additional Information: Date: Thursday, June 27, 2019 at 6:30 PM

Register Now

Your Teacher

Michelle Ball
[email protected]
61428223271

Michelle Ball has always sought ways to maintain her own health and wellbeing through athletic endeavours and movement. Having studied physiology and taught dance aerobics, she saw what focused movement could do for her students.

She is a massage therapist and body worker devoted to helping people relieve pain and tension in their bodies. However, in seeing clients loose the ability to move freely and perform the activities they loved, she wanted to help self-empower them more on a daily basis. In her search, Michelle discovered the book "8 Steps to a Pain-Free Back:" The Gokhale Method® was a revelation and a solution. It offered a practical, complementary way to help her clients restore their mobility and natural alignment while doing everyday tasks. This is what led Michelle to train with Esther Gokhale in California. 

Michelle is now a qualified Gokhale Method® Teacher offering regular private and group lessons on the East Coast of Tasmania. She also regularly travel teaches on the Mainland in AU and NZ.  If you can put a group of 8 people together, she will come to you. 


What others are saying

Benefits of learning the Gokhale Method:

  • Reduce/eliminate many kinds of musculoskeletal pain
  • Prevention of joint/disc degeneration
  • Reduce stress levels
  • Improve circulation and breathing
  • Look and feel more confident
  • Weight loss and reduce appearance of belly fat
  • Increase energy, stamina, and flexibility
  • Increase height (up to 1" or 2.54cm)
  • Increase productivity

As seen in:

As presented at:

As taught at: