Formation continue

L'expérience de nos nombreux anciens montre que la pratique en cours, ainsi que l'apprentissage des méthodes nouvelles et avancées, font l'expérience des Fondations Gokhale Méthode (FMV) bien sûr encore plus précieux.

Suite aux recommandations de nos anciens, nous offrons un programme qui est offert seulement à nos anciens. Ce programme est mis à jour au fil du temps que nous découvrons ce que les offres sont les plus efficaces. Nos offres actuelles comprennent:

Mains sur les classes
Ces classes offrent des cours de recyclage, ainsi que l'introduction de techniques nouvelles et avancées. Afin d'assurer la qualité de l'enseignement, et de fournir une attention personnalisée, ils sont limités à un maximum d'étudiants 8. Les mains sur les classes peuvent être prises avec tout enseignant Gokhale Méthode qualifié. Inscription pour les cours se fait en ligne.

Université en ligne Vidéothèque
La bibliothèque comprend plusieurs leçons posture vidéo. Chaque leçon se concentre sur un sujet spécifique tel que Beyond Stacksitting, Cooking With sain Posture, la santé des pieds, Yoga avec sain Posture, Samba avec une bonne posture, élever des enfants à avoir une bonne posture et ainsi de suite. Les leçons vidéo sont conçus pour vous aider à maintenir, développer et perfectionner vos compétences dans divers contextes. Il n'y a aucune restriction sur quand et comment souvent vous regardez les leçons vidéo au sein de votre abonnement d'un an.

Chats en ligne avec Esther Gokhale
Deux fois par mois, vous êtes invités à une discussion de groupe avec Esther: Alumni peuvent initier la discussion sur des sujets qui sont importants pour eux. Tout sujet lié à la posture est la bienvenue.


Notre bibliothèque vidéo universitaire en ligne est divisée en deux sections:

Afin d'accéder à nos cours d'éducation permanente et à la vidéothèque de l'Université en ligne, veuillez vous connecter d'abord.

fbpx Continuing Education | Gokhale Method Institute
Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Continuing Education

The experience of our many alumni shows that ongoing practice, as well as learning new and advanced methods, make the experience of the Gokhale Method Foundations Course even more valuable.

Following the recommendations of our alumni, we offer a program that is offered only to our alumni. This program gets updated over time as we discover what offerings are most effective. Our current offerings include:

Hands-on Alumni Classes
These classes offer refresher training and introduce new and advanced techniques.  To ensure the quality of instruction and provide personalized attention, they limited to a maximum of 8 students. Hands-on classes can be taken with any qualified Gokhale Method teacher.

Online University Video Library
The library includes several posture video lessons. Each lesson focuses on a specific topic such as Beyond Stacksitting, Cooking With Healthy Posture, Foot Health, Yoga with Healthy Posture, Samba With Good Posture, and so on. The video lessons are designed to help you maintain, hone and grow your skills in various contexts. There is no restriction on when and how often you watch the video lessons within your one year subscription.

Online Chats with Esther Gokhale
Twice a month, you are invited to a group chat with Esther: Alumni may initiate the discussion on subjects that are important to them.  Any topic related to posture is welcome.


Our Online University Video Library is divided into two sections:

In order to access our Continuing Education classes and the Online University Video Library, please log in first.