fbpx Cours Pop-up | Institut de la méthode Gokhale
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™
Boutique Ressources gratuites

Cours pop-up

En raison des restrictions entourant la pandémie COVID-19, les cours contextuels sont actuellement suspendus. En attendant, nous vous suggérons d'explorer notre nouvelle offre en ligne innovante, Gokhale Elements. Vous travaillerez en tête-à-tête avec un professeur qualifié de la méthode Gokhale en temps réel, dans le confort de votre foyer. Venez découvrir ce que le coaching de posture personnalisé peut faire!

Le cours Pop-up propose une immersion d'une journée 1 dans la méthode Gokhale. Cela consiste en:

  • 6 heures de conseils pratiques avec deux professeurs qualifiés de la méthode Gokhale en groupe

  • L'utilisation de notre technologie portable SpineTracker ™ nouvellement développée + iDevice pour obtenir une lecture en temps réel de la forme de votre colonne vertébrale, apprendre à mieux rester dans votre corps et stocker des données de posture utiles dans votre compte

  • Heure de discussion 1 sur la posture pendant le déjeuner

  • Suivi en ligne minute par minute 30 avec un enseignant de la méthode Gokhale pour faire progresser votre posture et relever les défis. L'enseignant connaîtra votre formulaire d'inscription et vos données SpineTracker pour vous aider au mieux lors de l'appel vidéo.

Le cours contextuel comprend également les éléments suivants pour vous aider à transformer votre posture:

  • un coussin Stretchsit®

  • un PDF du livre d'Esther Gokhale 8 Steps to a Pain-Free Back (Huit étapes vers un dos sans douleur)

  • une copie en streaming de notre DVD Mal de dos: La posture primordiale Solution

Le cours Pop-up a été développé à l’origine pour les universités, les entreprises et d’autres organisations. En raison des excellents résultats rapportés par les étudiants, nous l’avons mis à la disposition du public dans certains endroits.

Taille de la classe: Étudiants 20 (max)

Enseignants: 2 a qualifié les enseignants de la méthode Gokhale

Prix : $495

Note : Comme le cours instantané est un programme d'une journée complète (heures 6 d'apprentissage kinesthésique + heure 1 de discussion pendant le déjeuner), il n'est pas adapté aux personnes souffrant de douleur extrême ou incapables de rester assis / debout / marcher en groupe. Ces étudiants sont mieux servis avec un enseignement privé.

Il n'y a pas de cours de ce type dans cette ville pour le moment, mais nous en créerons un s'il y a assez d'intérêt! Vous pouvez soumettre une demande de classe ici

fbpx Pop-up Courses | Gokhale Method Institute
Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Pop-up Courses

Due to restrictions surrounding the COVID-19 pandemic, Pop-up Courses are currently on hold. In the meantime, we suggest exploring our innovative new online offering, Gokhale Elements. You’ll work one-on-one with a qualified Gokhale Method teacher in real time, from the comfort of your own home. Come learn what a difference personalized posture coaching can make!

The Pop-up Course offers a 1-day immersion in the Gokhale Method. It consists of:

  • 6 hours of hands-on guidance with two qualified Gokhale Method teachers in a group setting

  • Use of our newly-developed SpineTracker™ wearable technology + iDevice to get a real-time read of the shape of your spine, learn improved ways to be in your body, and store useful posture data in your account

  • 1 hour discussion about posture over lunch

  • 30 minute one-on-one online follow-up with a Gokhale Method teacher to help your posture progress and challenges. The teacher will be familiar with your intake form and SpineTracker data to best support you on the video call.

The Pop-up Course also includes the following materials to support your posture transformation:

  • a Stretchsit® Cushion

  • a PDF of Esther Gokhale’s book 8 Steps to a Pain-Free Back

  • a streaming copy of our DVD Back Pain: The Primal Posture Solution

The Pop-up Course was originally developed for universities, corporations, and other organizations. Owing to the excellent results reported by students, we have now made it available in select locations to members of the public.

Class size: 20 students (max)

Teachers: 2 qualified Gokhale Method teachers

Cost: $495

Note: Since the Pop-up Course is a full-day program (6 hours of kinesthetic learning  + 1 hour of discussion over lunch), it is not suitable for people with extreme pain or inability to sit / stand / walk in a group setting. These students are best served with private instruction.

There are no classes of this type scheduled in this city at this time, but we will set one up if there's enough interest! You can submit a class request here