fbpx Exercice Gokhale | Institut de la méthode Gokhale
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Exercice de Gokhale

Exercice de Gokhale

Exercice de Gokhale est un programme quotidien organisé par Esther Gokhale pour vous aider à faire de l'exercice plus efficacement sans vous blesser. Il utilise la danse, la musique, l'art, la culture et un filtre de la méthode Gokhale pour vous aider à augmenter votre énergie chaque jour.

Seulement 29.95 $ par mois ou 299.00 $ par an

L'abonnement peut être annulé à tout moment.

ABONNEZ-VOUS MAINTENANT   ESSAYEZ UN ESSAI GRATUIT

ADHÉSION CADEAU 1 MOIS

Déjà abonné? Se connecter pour rejoindre le programme en direct.

CONNECTE-TOI MAINTENANT

1-2-3 Bouger avec Esther est la première offre ouverte au public. Chaque session comprend 1 principe, 2 mouvements ou exercices et 3 images - d'où le titre 1-2-3 Bougez avec Esther.

Format:

  • Pré-session de danse de 15 min avec Esther Gokhale
  • Session de 13 min avec Esther Gokhale
  • 13 min de questions-réponses avec un professeur de méthode Gokhale

Le programme est conçu pour vous ravir et insuffler à votre vie un regain de joie tout en vous aidant à faire de l'exercice sans vous blesser. Chaque session en direct commence par une séance de danse libre tous les jours à 9 h 45, heure du Pacifique et est animée par Esther Gokhale et des invités spéciaux. Si, pour une raison quelconque, vous manquez la session en direct, elle peut être consultée pendant 23 heures après l'événement en direct.

Gokhale Fitness avec Eric est un programme de remise en forme de 25 minutes enseigné par Eric Fernandez, professeur de méthode Gokhale et instructeur d'arts martiaux. Gokhale Fitness avec Eric a lieu 6 jours par semaine et c'est comme avoir un entraîneur personnel qui utilise un filtre de la méthode Gokhale.

  • Les lundis, mercredis et vendredis de 7 h 7 à 25 h XNUMX (heure du Pacifique)
  • Les mardis, jeudis et samedis de 3 h 3 à 25 h XNUMX (heure du Pacifique)

Si vous manquez la session en direct, vous pouvez regarder une rediffusion de la session de 13 minutes avec Esther et de la session de 25 minutes avec Eric pendant 23 heures après l'événement en direct.

Voici un aperçu GRATUIT:

Vous recevrez également des abonnements à nos newsletters Positions positives et Dans votre région qui soutiennent votre cheminement vers une posture saine et un mode de vie sans douleur ™. Ils vous tiennent également au courant des ateliers en ligne gratuits et des autres offres de la méthode Gokhale.

Seulement 29.95 $ par mois ou 299.00 $ par an

L'abonnement peut être annulé à tout moment.

ABONNEZ-VOUS MAINTENANT   ESSAYEZ UN ESSAI GRATUIT

ADHÉSION CADEAU 1 MOIS

Si vous êtes Gokhale Method alun et abonné à l'Université en ligne vous recevrez Gokhale Exercise (1-2-3 Move avec Esther + Gokhale Fitness avec Eric) dans le cadre de votre abonnement à l'Université en ligne et vous aurez l'avantage supplémentaire d'une séance de questions / réponses en direct avec Esther après la session.

fbpx Gokhale Exercise | Gokhale Method Institute
Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Gokhale Exercise

Gokhale Exercise

Gokhale Exercise is a daily program hosted by Esther Gokhale to help you exercise more effectively without injury. It uses dance, music, art, culture, and a Gokhale Method filter to help boost your energy each day.

Only $29.95 per month or $299.00 per year

Subscription can be cancelled at any time.

SUBSCRIBE NOW   TRY A FREE TRIAL

GIFT 1 MONTH MEMBERSHIP

Already a subscriber? Log in to join the live program.

LOG IN NOW

1-2-3 Move with Esther is the first-of-its-kind offering that is open to the public. Each session is comprised of 1 Principle, 2 Movements or Exercises, and 3 Images — hence the title 1-2-3 Move with Esther.

Format:

  • 15 min dancing pre-session with Esther Gokhale
  • 13 min Session with Esther Gokhale
  • 13 min Q&A with a Gokhale Method Teacher

The program is designed to delight you and infuse your life with a boost of joy while helping you to exercise without injury. Each live session begins with a free form dance session daily at 9:45 AM Pacific Time and is hosted by Esther Gokhale and special guests. If for some reason you miss the live session, it can be viewed for 23 hours after the live event.

Gokhale Fitness with Eric is a 25-minute fitness program taught by qualified Gokhale Method teacher and martial arts instructor Eric Fernandez. Gokhale Fitness with Eric takes place 6 days a week and is like having a personal trainer who uses a Gokhale Method filter.

  • Mondays, Wednesdays, Fridays at 7 AM - 7:25 AM (Pacific Time)
  • Tuesdays, Thursdays, Saturdays at 3 PM - 3:25 PM (Pacific Time)

If you miss the live session you can watch a replay of the 13-minute session with Esther and the 25-minute session with Eric for 23 hours after the live event.

Here's a FREE sneak peek:

You will also receive subscriptions to our Positive Stance and In Your Area newsletters which support your journey to healthy posture and a Pain-Free Lifestyle™. They also keep you up-to-date with Free Online Workshops and other Gokhale Method offerings.

Only $29.95 per month or $299.00 per year

Subscription can be cancelled at any time.

SUBSCRIBE NOW   TRY A FREE TRIAL

GIFT 1 MONTH MEMBERSHIP

If you are a Gokhale Method alum and Online University subscriber you will receive Gokhale Exercise (1-2-3 Move with Esther + Gokhale Fitness with Eric) as a part of your Online University subscription and you will have the added benefit of a live Q&A with Esther after the session.