Foire aux Questions

Général

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?

Mot de passe oublié? Cliquez ici pour le réinitialiser. Si vous avez oublié votre mot de passe et devez réinitialiser pour accéder à votre compte, visite le lien ci-dessus et de fournir votre adresse e-mail. Nous allons ensuite vous aider à acquérir un nouveau en vous envoyant un lien personnalisé

Puis-je inscrire si je ne possède pas d'adresse e-mail?

Notre système exige que chaque utilisateur dispose d'une adresse e-mail unique. Si vous ne disposez pas d'une adresse e-mail ou si vous souhaitez vous inscrire quelqu'un qui ne possède pas d'adresse e-mail, s'il vous plaît contactez-nous au 1-888-557-6788 d'assistance.

Ma classe commence demain et je l'ai pas reçu d'e-mails de votre part.

Pour veiller à ce que nos e-mails ne sont pas filtrés dans votre dossier spam, s'il vous plaît ajouter info@gokhalemethod.com à votre carnet d'adresses. Si vous vous inscrivez pour le cours GMF, nous vous ferons parvenir des informations importantes sur quoi porter, quoi apporter, et comment voir vos photos avant et après de posture. Si vous vous inscrivez à la newsletter, s'il vous plaît assurer également que info@gokhalemethod.com est ajouté à votre carnet d'adresse pour recevoir votre abonnement.

Quels sont vos annulation et de retour des politiques?

Veuillez cliquer ici de revoir nos annulation, les ventes et les politiques de retour pour les produits et services.

Pour les étudiants du FMV

Quand dois-je remplir mon formulaire d'admission en ligne?

Pour mieux vous servir, nous vous demandons de remplir le formulaire d'admission en ligne dès que vous le pouvez. Une fois que nous recevons vos informations, l'enseignant aura plus de temps pour examiner vos antécédents de santé.

Pouvez-vous envoyer un courriel juste moi un formulaire d'admission?

Pour mieux vous servir et d'économiser du papier, nous vous demandons de remplir le formulaire d'admission en utilisant notre système en ligne. De cette façon, nous serons en mesure de recevoir vos informations instantanément et l'enseignant aura plus de temps pour examiner vos antécédents de santé.

Comment dois-je remplir le formulaire d'admission en ligne?

  • Si vous ne l'avez pas encore créé un compte avec nous, Cliquez ici pour créer un compte.

    Après votre inscription, vous recevrez un email de confirmation qui vous donne un mot de passe temporaire avec une connexion unique. Cliquez sur le lien pour accéder à votre nouveau compte.

    Une fois à l'intérieur de votre nouveau compte, vous pouvez changer votre mot de passe.

    Pour démarrer le formulaire d'admission, cliquez sur le Modifier onglet.

    S'il vous plaît remplir tous les cinq sections (étiquetés 1-Part Part 5 en haut) de la forme d'admission avant votre rendez-vous ou d'un cours de groupe. Assurez-vous de cliquer sur Enregistrer au bas de chaque section.

  • Si vous avez déjà créé un compte avec nous, connectez-vous simplement et cliquez sur le Modifier onglet.

    Remplissez tous les cinq sections (étiqueté partie 1-partie 5 en haut) de la forme d'admission avant votre rendez-vous ou d'un cours de groupe. Assurez-vous de cliquer sur Enregistrer au bas de chaque section.

Comment fonctionne la carte du corps travail (partie 5 de 5 de la forme de l'apport)?

Il vous suffit de cliquer sur une partie du corps pour placer un X rouge, qui indiquera vos points de douleur. Pour supprimer un X, cliquez sur le centre du X. S'il vous plaît noter que certains utilisateurs d'Internet Explorer ont connu des problèmes avec la carte du corps, alors nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome, Mozilla Firefox ou Safari avec notre site Web.

Comment puis-je consulter mes photos avant / après de posture?

Veuillez Connectez-vous à votre compte et faites défiler. Vos photos sont affichées automatiquement dans un format side-by côte pour une comparaison facile.

Programme des anciens Méthode Gokhale

Ce qui est inclus dans le Programme des anciens Gokhale méthode?

L'accès à trois ateliers de vidéo enregistrées par mois
Les liens vers ces vidéos informatives, salut-définition seront envoyés par courriel à vous au début de chaque mois. Vous pouvez mettre en pause, de relecture et de revoir les enregistrements autant de fois que vous le souhaitez durant le mois.

Deux chats en direct avec Esther par mois
Chat sur la posture et musculo-squelettiques questions avec Esther et d'autres anciens. liens d'inscription seront inclus dans le mensuel email anciens du club.

Nous utilisons Zoom pour livrer Live Chat, un système de conférence en ligne. nous HAUTEMENT Recommander d'examiner les exigences de votre système et vous joindre à une réunion de test avant les questions et réponses pour éviter les difficultés techniques. Vous aurez besoin d'un ordinateur, d'un appareil mobile et de l'application Zoom.

Cliquez ici, Pour afficher les exigences du système Zoom

Cliquez ici, à se joindre à une réunion d'essai

Cliquez ici, Pour accéder au guide de l'utilisateur Zoom.

Je ne peux pas rejoindre le Live Chat.

Nous utilisons un système de conférence en ligne appelé Zoom pour administrer Live Chats. Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter, contactez le support technique ici,. Ils pourront vous aider à rejoindre l'événement en ligne.

"Help! Je ne peux pas lire l'enregistrement vidéo!"

Nous enregistrons nos ateliers en haute définition (HD), mais le joueur, nous utilisons devrait ajuster la qualité de la vidéo à votre vitesse de connexion relative. Si la vidéo ne joue pas quelques secondes après que vous cliquez sur "Play", le problème est probablement dû à une connexion internet lente.

Les vidéos peuvent être lent à charger à l'aide:
-Analogiques / dial-up (60 kilobits par seconde)
-DSL
Internet -Satellite

Les connexions Internet rapides sont idéales pour regarder des vidéos, tels que:
Internet -câble (25 mégabits par seconde)
-fiber optique (100 mégabits par seconde)

Si vous avez une connexion Internet lente, vous devrez peut-être attendre que la vidéo se charge. Si vous utilisez Internet sans fil, essayez de déplacer vers un autre emplacement dans votre foyer ou la région où vous avez trois ou plusieurs barres.

Pour tester votre vitesse d'Internet: http://speedtest.net/
Si elle est plus lente que 20 Mbps, s'il vous plaît être patient tandis que les charges de vidéo.

Démarrage et arrêt de la vidéo

Vous pouvez arrêter et démarrer la vidéo à tout moment, et regarder la vidéo autant de fois que souhaité. Vous pouvez également cliquer n'importe où sur la timeline en bas du lecteur vidéo pour accéder à ce point dans la vidéo. S'il vous plaît être patient tandis que les charges de vidéo.

Comme les jeux vidéo, le "marqueur de temps", bouton play / pause, réglage du volume, etc. disparaître. Si vous déplacez votre souris sur la vidéo, ils seront ré-apparaîtra en bas. Vous remarquerez une longue barre en bas de la vidéo. Le gris foncé montre la partie de la vidéo que vous avez pas encore regardé. La partie blanche, ou le «marqueur de temps" vous montre où vous vous trouvez actuellement dans la vidéo et combien vous avez déjà regardé. Pour changer votre place dans la vidéo, il suffit de cliquer ailleurs sur la ligne. Vous noterez également la longueur de la vidéo sur le côté droit de la barre.

Quand vais-je obtenir les codes d'accès pour les chats en direct?

Vous recevrez les codes d'accès et un lien vers la salle de réunion immédiatement après l'enregistrement pour le chat en direct. Pour vous assurer que vous recevez, s'il vous plaît assurez-vous que votre adresse email est correctement orthographié dans votre compte et ajouter info@gokhalemethod.com à votre carnet d'adresse e-mail.

Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Frequently Asked Questions

General

How can I reset my password?

Forgot your password? Click here to reset it. If you forgot your password and need to reset it to access your account, visit the link above and provide your e-mail address. We will then help you acquire a new one by emailing you a personalized link

Can I register if I don't have an email address?

Our system requires that every user have a unique email address. If you do not have an email address or if you would like to register someone who does not have an email address, please contact us at 1-888-557-6788 for assistance.

My class starts tomorrow and I haven't received any emails from you.

To ensure that our emails are not filtered into your spam folder, please add [email protected] to your address book. If you sign up for the GMF course, we will be sending you important information about what to wear, what to bring, and how to see your before and after posture pictures. If you sign up for the newsletter, please also ensure that [email protected] is added to your address book to receive your subscription.

What are your cancellation and return policies?

Please click here to review our cancellation, sales and return policies for products and services.

For GMF students

When do I need to fill out my online intake form?

To serve you better, we ask that you complete the online intake form as soon as you can. Once we receive your information, the teacher will have more time to review your health history.

Can you just email me an intake form?

To serve you better and save paper, we ask that you complete the intake form using our online system. This way, we will be able to receive your information instantly and the teacher will have more time to review your health history.

How do I fill out the online intake form?

  • If you have not yet created an account with us, click here to create an account.

    After you register, you will receive an email confirmation that gives you a temporary password with a one time login. Click the link to go to your new account.

    Once inside your new account, you can change your password.

    To start the intake form, click the Edit tab.

    Please complete all five sections (labeled Part 1-Part 5 at the top) of the intake form before your appointment or group course. Be sure to click Save at the bottom of each section.

  • If you have already created an account with us, simply log in and click the Edit tab.

    Complete all five sections (labeled Part 1-Part 5 at the top) of the intake form before your appointment or group course. Be sure to click Save at the bottom of each section.

How does the body map work (Part 5 of 5 of the intake form)?

Simply click any part of the body to place a red X, which will indicate your pain points. To remove an X, click the center of the X. Please note that some Internet Explorer users have experienced problems with the body map, so we recommend using Google Chrome, Mozilla Firefox or Safari with our website.

How do I view my before/after posture photos?

Please log into your account and scroll down. Your pictures automatically display in a side by side format for easy comparison.

Gokhale Method Alumni Program

What is included in the Gokhale Method Alumni Program?

Access to our Online University Digital Library
Permission to view these informative HD videos will be granted to your GokhaleMethod.com account. You may pause, replay, and review the videos as many times as you wish. At over 16 hours of content and growing, with 60+ recorded videos, you can now continue your posture journey on your own schedule and at your own pace. The video lessons are designed to help you maintain, hone and grow your skills in various contexts. There is no restriction on when and how often you can watch the video lessons within your one-year subscription. Once you complete the purchase and your account is updated, the Online University will be visible to you as a new link under the Videos section on the website's navigation bar.

Two live chats with Esther per month
Chat about posture and musculoskeletal matters with Esther and other alumni. The upcoming topic and the link to join the live chat will be mailed directly to you ahead of time.

We use Zoom to deliver the Live Chat, which an online conferencing system. We HIGHLY recommend reviewing your system requirements and joining a test meeting before the Q&A to avoid technical difficulties. You will need a computer, or a mobile device and the Zoom App.

Click here to view Zoom system requirements

Click here to join a test meeting

Click here to get to the Zoom user guide.

I can't join the Live Chat.

We use an online conferencing system called Zoom to administer the Live Chats. If you need any help connecting, please contact technical support here. They will be able to assist you in joining the online event.

"Help! I can't play back the video recording!"

We record our workshops in high-definition (HD) but the player we use should adjust the video quality to your relative connection speed. If the video does not play a few seconds after you click "play", the problem is likely due to a slow internet connection.

Videos may be slow to load using:
-analog / dial-up (60 kilobits per second)
-DSL
-satellite internet

Fast internet connections are ideal for watching videos, such as:
-cable internet (25 megabits per second)
-fiber-optic (100 megabits per second)

If you have a slow internet connection, you may need to wait for the video to load. If you are using wireless internet, try moving to a different location within your home or area where you have three or more bars.

To test your internet speed: http://speedtest.net/
If it is slower than 20 Mbps, please be patient while the video loads.

Starting & Stopping the Video

You can stop and start the video at any time, and watch the video as many times as desired. You can also click anywhere along the timeline at the bottom of the video player to jump to that point in the video. Please be patient while the video loads.

As the video plays, the "time marker", play/pause button, volume settings, etc. disappear. If you move your mouse over the video, they will re-appear at the bottom. You will notice a long bar at the bottom of the video. The dark grey shows the portion of the video you have not watched yet. The white part, or the "time marker" shows you where you are currently in the video and how much you have already watched. To change your spot in the video, simply click elsewhere on the line. You will also notice the video's length at the right side of the bar.

When will I get the access codes for the Live Chats?

You don't need an access code. If you are an Online University subscriber, you will receive the link to the meeting room three days ahead of time, and a reminder one hour before the live chat begins. To ensure you receive it, please make sure your email address is spelled correctly in your account and add [email protected] to your email address book.