fbpx Offrandes corporatifs | Gokhale Institut Méthode
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Formations offertes en entreprise

Améliorez la santé de vos employés et vos résultats
À l'ère du COVID, la santé des employés est peut-être plus importante que jamais auparavant, tout comme votre résultat net. La posture est une préoccupation clé car les employés s'adaptent à l'espace de travail à domicile et remarquent de nouveaux maux et douleurs. Notre équipe d'enseignants en ligne expérimentée propose plusieurs forfaits d'ateliers conçus pour améliorer la santé musculo-squelettique, la productivité et la concentration de vos employés. Un avantage supplémentaire est la réduction du stress. Les packages d'ateliers sont adaptés à votre équipe. Contactez-nous dès aujourd'hui!

Apparitions passées à:

Une expérience en laquelle vous pouvez avoir confiance
Nos enseignants ont organisé des ateliers d'une heure en personne dans de nombreuses entreprises et des offres plus complètes dans de grandes entreprises telles que Google, IDEO, Varian Medical Systems et Facebook, ainsi que dans de petites entreprises telles que Johnston Millwork, McCarthy Law Office et Mimosa Systems . Des ateliers en ligne récents ont été conçus pour NerdWallet, Stockholm Environmental Institute et Sequoia Capital. Aucune équipe n'est trop grande ou trop petite pour nous.


Programmes de santé personnalisés
Nous sommes équipés pour créer un programme en ligne à long terme pour le maintien continu de la santé musculo-squelettique de vos employés. Pour plus de détails, ou pour créer une offre personnalisée, veuillez nous contacter à [email protected].

Atelier en ligne d'une heure

Dans cette offre privée d'une heure, un enseignant qualifié de la méthode Gokhale présentera sur votre choix les sujets spécialisés suivants:

  • Votre bureau à domicile sans douleur
  • Pauses d'exercices pour calme et productivité
  • Exercices de renforcement - La méthode Gokhale
  • Réveillez vos fessiers: ils somnolent, vous perdez
  • Utiliser la posture pour inverser les effets du vieillissement

L'atelier en ligne d'une heure se compose de 1 minutes d'enseignement et de 45 minutes de questions-réponses participatives en direct avec votre enseignant. Vous apprendrez à vous asseoir, à vous tenir debout et à bouger de manière saine. Veuillez nous contacter pour les prix et pour réserver.

fbpx Corporate Offerings | Gokhale Method Institute
Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Corporate Offerings

Improve employee health and your bottom line

In the era of COVID, employee health is more important than perhaps ever before, and so is your bottom line. Posture is a key concern as employees adapt to the home workspace and notice new aches and pains. Our experienced online teaching team offers multiple workshop packages designed to increase your employees’ musculoskeletal health, productivity, and focus. An added benefit is stress reduction. Workshop packages are tailored to your team. Contact us today!

Past appearances at:

Experience You Can Trust

Our teachers have conducted one-hour in-person workshops in numerous corporations and more extensive offerings at large companies such as Google, IDEO, Varian Medical Systems, and Facebook as well as small companies such as Johnston Millwork, McCarthy Law Office, and Mimosa Systems. Recent online workshops were designed for NerdWallet, Stockholm Environmental Institute, and Sequoia Capital. No team is too big or too small for us.


Custom health programs

We are equipped to create a long-term online program for your employees’ ongoing musculoskeletal health maintenance. For more details, or to create a custom offering, please contact us at [email protected].

1-Hour Online Workshop

In this private 1-hour offering, a qualified Gokhale Method teacher will present on your choice of the following specialized topics:

  • Your Pain-Free Home Office
  • Exercise Breaks for Calm and Productivity
  • Strengthening Exercises - The Gokhale Way
  • Wake up Your Glutes: They Snooze, You Lose
  • Using Posture to Reverse the Effects of Aging

The 1-Hour Online Workshop consists of 45 minutes of instructional time and 15 minutes of live, participatory Q&A with your teacher. You will learn to sit, stand, and move in health-enhancing ways. Please contact us for pricing and to book.