fbpx | Gokhale Method® - Primal Posture ™ pour une vie sans douleur
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Témoignages sur Esther Gokhale

«Les patients que je viens d'évoquer Esther ont, sans exception, a trouvé son travail à changer leur vie. Je l'ai utilisé ses concepts et techniques dans ma pratique et ont d'innombrables patients qui ont bénéficié de son travail."

Salwan AbiEzzi, MD, Fondation médicale Palo Alto, CA

La méthode Gokhale, développée par Esther Gokhale, est d'une simplicité trompeuse. C'est physique et simple. Pour la plupart des gens, il est nécessaire de répéter l'expérience et de pratiquer pour remplacer ancien par nouveau. J'ai eu la chance de rencontrer Esther juste après avoir commencé à ressentir des douleurs nerveuses. Les exercices appris dans le cours de base étaient ... Lire la suite

Norman Crawford

Après des décennies en tant qu'athlète international et PDG de Silicon Valley, j'ai développé une douleur débilitante au pic de glace, qui me réveillait toutes les quelques heures de la nuit. Je suis 80 ans. J'étais à l'agonie jusqu'à ce que je trouve le livre d'Esther 8 Étapes pour un dos sans douleur et étudie attentivement sa méthode de posture. J'étais capable de... Lire la suite

Geo Bentley
Ancien PDG, Advantage Technologies
Intronisé au Temple de la renommée du tennis international

fbpx | Gokhale Method® - Primal Posture™ for a Pain-Free Life
Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Testimonials about Esther Gokhale

"The patients I have referred to Esther have, without exception, found her work to be life changing. I have employed her concepts and techniques in my practice and have countless patients that have benefited from her work."

Salwan AbiEzzi, M.D., Palo Alto Medical Foundation, CA

The Gokhale Method, developed by Esther Gokhale, is deceptively simple. It’s physical and is straightforward and, for most, requires repetition and practice to replace old with new. I had the good fortune to meet Esther just after I began to experience nerve pain. Exercises learned in the Foundations Course were... Read More

Norman Crawford

After decades as an international athlete and a Silicon Valley CEO, I developed a debilitating, ice-pick pain in my butt which woke me up every few hours at night. I am 80 years old. I was in agony until finding Esther’s book 8 Steps to a Pain-Free Back and carefully studying her posture method. I was able to... Read More

Geo Bentley
Former CEO, Advantage Technologies
International Tennis Hall of Fame Inductee