fbpx Rachel Benbow | Gokhale Method® - Primal Posture ™ pour une vie sans douleur
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Rachel Benbow

En tant que massothérapeute licenciée primée à l'échelle nationale, la compréhension de l'anatomie et de la physiologie de Rachel lui permet d'initier clairement les étudiants de la méthode Gokhale à comprendre comment leurs muscles et leurs os travaillent pour réaligner leur posture. En tant que thérapeute cranio-sacrée, Rachel reconnaît également que notre esprit et notre corps ne sont pas séparés, mais forment en réalité un tout unifié. Elle comprend qu'en s'adressant au corps avec la méthode Gokhale, nous nous adressons également à notre esprit. Après avoir amélioré leur posture, regagné leur amplitude de mouvement et réduit ou éliminé la douleur, de nombreuses personnes utilisant la méthode Gokhale découvrent qu’elles abordent la vie avec plus de confiance et plus de facilité.

Mais une bonne posture statique ne suffit pas à elle seule Une bonne posture doit s'étendre à la façon dont nous bougeons et utilisons notre corps. Rachel a pu transformer personnellement certaines de ses limitations de mouvement en utilisant la méthode Gokhale. La danse est une passion de Rachel depuis des décennies; Cependant, une maladie de l'épaule l'empêchait de pouvoir danser. Après avoir appris et appliqué la méthode Gokhale pour elle-même, elle est maintenant de retour sur la piste de danse. De même, un déséquilibre entre la force musculaire et l'application des mouvements provoquait une douleur atroce au genou chaque fois que Rachel tentait de courir. La méthode Gokhale a ajusté son corps à l’endroit où elle se trouve, pour la première fois de sa vie, en profitant de la course à pied sans douleur au genou.

Rachel considère la santé comme un voyage continu d'investigation, de découverte et de compréhension. Son diplôme en anthropologie et ses nombreux voyages dans plus de pays 20 permettent à Rachel de comprendre la valeur inhérente des éléments fondamentaux de la méthode Gokhale: le mouvement naturel et la posture primale. Elle convient pleinement que la posture humaine, un droit de naissance qu'elle espère aider tout le monde à retrouver, est une posture équilibrée, fonctionnelle et un mouvement sain, encore utilisée dans diverses sociétés traditionnelles.

[EMAIL PROTECTED]
Harrisburg, PA
717-831-6936

Utilisateur de posture sensei:
posture-sensei-tag-none
Langue d'enseignement:
English

Demander l'enseignement privé


Pennsylvanie

Harrisburg, PA

Ateliers gratuits
Disponibilités
Atelier gratuit - Harrisburg - PA - Déc 09 Lundi, décembre 09, 2019, 7: 00pm Ouvert
Atelier gratuit - Harrisburg - PA - Février 05 Mercredi, février 05, 2020, 7: 00pm Ouvert
Cours Fondations en 2020
Leçon 1 Leçon 2 Leçon 3 Leçon 4 Leçon 5 Leçon 6 Disponibilités
Mon Jan 13,
7: 00pm
Mer. Janvier 15,
7: 00pm
Vendredi Jan 17,
7: 00pm
Mer. Janvier 22,
7: 00pm
Vendredi Jan 24,
7: 00pm
Mon Jan 27,
7: 00pm
Ouvert
Sam Mar 14,
10: 00am
Sam Mar 14,
11: 45am
Sam Mar 21,
10: 00am
Sam Mar 21,
11: 45am
Sam Mar 28,
10: 00am
Sam Mar 28,
11: 45am
Ouvert
Cours avancés
Titre Durée Date de début Disponibilités
Formation continue - Cours de recyclage et de révision techniques de la méthode Gokhale 2 heure (s) Samedi, décembre 07, 2019, 10: 00am 2
Continuing Education - Glidewalking et Tallstanding au National War War Museum 2 heure (s) Samedi, février, 22, 2020, 10: 00am Ouvert


Mechanicsburg, PA

Ateliers gratuits
Disponibilités
Atelier gratuit - Mechanicsburg - PA - Février 12 Mercredi, février 12, 2020, 7: 00pm Ouvert


Vous avez manqué un cours dans votre ville?
Demandez un cours!

fbpx Rachel Benbow | Gokhale Method® - Primal Posture™ for a Pain-Free Life
Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Rachel Benbow

As a nationally award-winning Licensed Massage Therapist, Rachel’s understanding of anatomy and physiology enable her to clearly instruct her Gokhale Method students with an understanding of how their muscles and bones work to realign​ their posture. As a CranioSacral Therapist, Rachel also recognizes that our minds and our bodies are not separate, but are actually a unified whole. She understands that by addressing the body with the Gokhale Method, we are likewise addressing our minds. After obtaining better posture, regaining range of motion, and reducing or eliminating pain, many people using the Gokhale Method find that they approach life with greater confidence and ease.
 
But static good posture alone is not the whole picture. Good posture must extend to how we move and use our bodies. Rachel has been able to personally transform some of her movement limitations by using the Gokhale Method. Dance has been a passion of Rachel’s for decades; however, a shoulder condition came to significantly restrict her ability to go dancing. After learning and applying the Gokhale Method for herself, she is now back out on the dancefloor. Similarly, an imbalance in muscle strength and movement application caused excruciating knee pain whenever Rachel tried to run. The Gokhale Method has adjusted her body to where she is now, for the first time in her life, enjoying running without any knee pain.
 
Rachel views health as a continual journey of investigation, discovery and understanding. Her degree in Anthropology and extensive travels through more than​ 20 countries enables Rachel to see the inherent value of the Gokhale Method’s core elements: natural movement and primal posture. She fully agrees that balanced, functional posture and healthy movement, still used in various traditional societies​, are our human birthright — a birthright​ she hopes to help everyone ​regain.

[email protected]
Harrisburg, PA
717-831-6936

User of posture sensei: 
posture-sensei-tag-none
Teaching Language: 
English

Request private instruction

Harrisburg

Foundations Courses in 2019
Lesson 1 Lesson 2 Lesson 3 Lesson 4 Lesson 5 Lesson 6 Open Spots
Thu Jun 20,
6:00pm
Thu Jun 27,
6:00pm
Fri Jul 05,
6:00pm
Thu Jul 11,
6:00pm
Thu Jul 18,
6:00pm
Thu Jul 25,
6:00pm
0


Miss a class in your city?
Request a class!