fbpx Demander Instruction privée | Gokhale Institut Méthode
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Demande Instruction privée

S'il vous plaît entrer vos informations ci-dessous


An Consultation initiale est un bon endroit pour commencer votre voyage de posture, surtout si vous avez une histoire complexe de l'appareil locomoteur ou des problèmes de santé. Vous recevrez une évaluation complète de votre posture actuelle et comment elle se rapporte à des problèmes que vous pouvez rencontrer, une projection de ce que les changements structurels sont possibles, et quelques idées clés et pratiques pour vous aider à améliorer la structure de votre immédiatement et à long terme.

L'apprentissage de la méthode Gokhale via un Private One-on-One Course Foundations permet une plus grande flexibilité dans la programmation, permet à votre professeur de se concentrer sur vous pour tout le temps, et permet plus d'intimité. Apprenez les rudiments de Primal Posture ™ et comment appliquer ces connaissances dans des situations particulières à votre vie. Le cours en tête-à-un adapté aux personnes avec une légère à grave de la douleur, ainsi que les personnes qui cherchent à améliorer le bien-être.

A Consultation de suivi est destiné aux anciens membres de la classe Gokhale Method Foundations qui souhaitent revisiter certains sujets dans un cadre personnalisé. Vous recevrez à nouveau une évaluation complète de votre posture actuelle et de la façon dont elle se rapporte aux problèmes que vous pourriez avoir, une projection des changements structurels possibles et des informations sur les domaines où vous concentrerez vos efforts pour vous aider à améliorer votre structure immédiatement et à long terme.

Votre professeur

Rachel Benbow

En tant que massothérapeute licenciée primée à l'échelle nationale, la compréhension de l'anatomie et de la physiologie de Rachel lui permet d'initier clairement les étudiants de la méthode Gokhale à comprendre comment leurs muscles et leurs os travaillent pour réaligner leur posture. En tant que thérapeute cranio-sacrée, Rachel reconnaît également que notre esprit et notre corps ne sont pas séparés, mais forment en réalité un tout unifié. Elle comprend qu'en s'adressant au corps avec la méthode Gokhale, nous nous adressons également à notre esprit. Après avoir amélioré leur posture, regagné leur amplitude de mouvement et réduit ou éliminé la douleur, de nombreuses personnes utilisant la méthode Gokhale découvrent qu’elles abordent la vie avec plus de confiance et plus de facilité.

Mais une bonne posture statique ne suffit pas à elle seule Une bonne posture doit s'étendre à la façon dont nous bougeons et utilisons notre corps. Rachel a pu transformer personnellement certaines de ses limitations de mouvement en utilisant la méthode Gokhale. La danse est une passion de Rachel depuis des décennies; Cependant, une maladie de l'épaule l'empêchait de pouvoir danser. Après avoir appris et appliqué la méthode Gokhale pour elle-même, elle est maintenant de retour sur la piste de danse. De même, un déséquilibre entre la force musculaire et l'application des mouvements provoquait une douleur atroce au genou chaque fois que Rachel tentait de courir. La méthode Gokhale a ajusté son corps à l’endroit où elle se trouve, pour la première fois de sa vie, en profitant de la course à pied sans douleur au genou.

Rachel considère la santé comme un voyage continu d'investigation, de découverte et de compréhension. Son diplôme en anthropologie et ses nombreux voyages dans plus de pays 20 permettent à Rachel de comprendre la valeur inhérente des éléments fondamentaux de la méthode Gokhale: le mouvement naturel et la posture primale. Elle convient pleinement que la posture humaine, un droit de naissance qu'elle espère aider tout le monde à retrouver, est une posture équilibrée, fonctionnelle et un mouvement sain, encore utilisée dans diverses sociétés traditionnelles.

CAPTCHA
Pour prouver que vous êtes un être humain, s'il vous plaît répondre à la question suivante.

fbpx Request Private Instruction | Gokhale Method Institute
Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Request Private Instruction

Please enter your information below


An Initial Consultation is a good place to begin your posture journey, especially if you have a complex history of musculoskeletal or health problems. You will receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible, and some key ideas and practices to help you improve your structure immediately and long-term.

Learning the Gokhale Method via a Private One-on-One Foundations Course allows for more flexibility in scheduling, permits your teacher to focus on you for the entire time, and allows for more privacy. Learn the basics of Primal Posture™ and how to apply this knowledge in situations particular to your life. The one-on-one course accommodates people with mild to severe levels of pain, as well as people seeking to improve well-being.

Follow-up Consultation is for Gokhale Method Foundations class alumni members who would like to revisit some topics in a personalized setting. You will again receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible as you practice, and some information on where to focus your efforts to help you improve your structure immediately and long-term.

Your Teacher

Rachel Benbow

As a nationally award-winning Licensed Massage Therapist, Rachel’s understanding of anatomy and physiology enable her to clearly instruct her Gokhale Method students with an understanding of how their muscles and bones work to realign​ their posture. As a CranioSacral Therapist, Rachel also recognizes that our minds and our bodies are not separate, but are actually a unified whole. She understands that by addressing the body with the Gokhale Method, we are likewise addressing our minds. After obtaining better posture, regaining range of motion, and reducing or eliminating pain, many people using the Gokhale Method find that they approach life with greater confidence and ease.
 
But static good posture alone is not the whole picture. Good posture must extend to how we move and use our bodies. Rachel has been able to personally transform some of her movement limitations by using the Gokhale Method. Dance has been a passion of Rachel’s for decades; however, a shoulder condition came to significantly restrict her ability to go dancing. After learning and applying the Gokhale Method for herself, she is now back out on the dancefloor. Similarly, an imbalance in muscle strength and movement application caused excruciating knee pain whenever Rachel tried to run. The Gokhale Method has adjusted her body to where she is now, for the first time in her life, enjoying running without any knee pain.
 
Rachel views health as a continual journey of investigation, discovery and understanding. Her degree in Anthropology and extensive travels through more than​ 20 countries enables Rachel to see the inherent value of the Gokhale Method’s core elements: natural movement and primal posture. She fully agrees that balanced, functional posture and healthy movement, still used in various traditional societies​, are our human birthright — a birthright​ she hopes to help everyone ​regain.

CAPTCHA
To prove that you are a human, please answer the following question.