fbpx Lori Szalay | Gokhale Method® - Primal Posture ™ pour une vie sans douleur
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Lori Szalay

Lori a enseigné et autonomisé les gens dans l'industrie du bien-être pour 20 + ans; en tant que formateur / coach de fitness, un instructeur BLS pour l'American Heart Association et un enseignant pour la méthode Gokhale. Voir les élèves expérimenter des effets qui changent la vie en apprenant La méthode Gokhale est l'aspect le plus gratifiant de l'enseignement. C'est incroyable comme de simples modifications posturales peuvent faire une telle différence et vous permettre de vivre une vie saine, heureuse et sans douleur!

Après avoir subi une fusion lombaire, Lori était à la recherche d'une solution pour l'aider à gérer sa douleur au bas du dos afin qu'elle puisse retrouver son mode de vie actif. Elle était ravie de découvrir la méthode Gokhale. Après avoir suivi le cours de Fondations et appliqué les techniques dans sa vie, elle a remarqué de nombreux changements positifs avec son corps ... pas de douleurs au bas du dos, mieux dormir, mieux respirer, être capable de s'asseoir et se lever sans raideur ou douleur l'énergie, marche mieux et plus vite, a l'air plus maigre / plus grand et globalement en meilleure santé.

En tant qu'entraîneur de fitness au fil des années, Lori a travaillé avec de nombreuses personnes souffrant de douleurs chroniques au dos, au cou, aux épaules, au genou, au pied et à la hanche. Grâce à l'exercice, beaucoup de ses clients ont trouvé du soulagement, mais ne sont jamais arrivés à la racine du problème. par conséquent, souffraient toujours de leur douleur. Après avoir découvert la méthode de Gokhale, Lori a réalisé que la mise en œuvre de changements posturaux dans votre vie peut aider à éliminer la douleur et permettra d'améliorer l'état général de votre être, à la fois physiquement et mentalement. En raison des effets de changement de vie qu'elle a expérimentés avec la méthode Gokhale, elle a décidé de devenir enseignante pour aider les autres dans leur cheminement vers une vie sans douleur. La méthode Gokhale peut vous aider aussi!

[EMAIL PROTECTED]
Atlanta, Géorgie
Virginia Beach, VA
Caroline du Nord / Caroline du Sud
404-849-6104

Utilisateur de posture sensei:
posture-sensei-tag
Langue d'enseignement:
English

Demander l'enseignement privé

Mt. Agréable

Cours Fondations en 2019
Leçon 1 Leçon 2 Leçon 3 Leçon 4 Leçon 5 Leçon 6 Disponibilités
Fri Jul 12,
1: 00pm
Fri Jul 12,
3: 00pm
Fri Jul 12,
5: 00pm
Sam juillet 13,
1: 00pm
Sam juillet 13,
3: 00pm
Sam juillet 13,
5: 00pm
0


Vous avez manqué un cours dans votre ville?
Demandez un cours!

fbpx Lori Szalay | Gokhale Method® - Primal Posture™ for a Pain-Free Life
Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Lori Szalay

Lori has been teaching and empowering people in the wellness industry for 20+ years; as a fitness trainer/coach, a BLS Instructor for the American Heart Association and a teacher for The Gokhale Method.  Seeing students experience life changing effects by learning The Gokhale Method is the most rewarding aspect of being a teacher.  It’s amazing how simple postural modifications can make such a difference and allow you to live a healthy, happy and pain free life!

After undergoing a lumbar fusion, Lori was in search for a solution to help manage her lower back pain so she could get back to her active lifestyle.  She was thrilled to discover the Gokhale Method.  After taking the Foundations Course and implementing the techniques into her life she noticed many positive changes with her body…no lower back pain, sleeping better, breathing better, being able to sit and get up without stiffness or pain, pain-free bending, more energy, walking better and faster, looking leaner/taller and overall feeling healthier.    

As a fitness trainer over the years Lori has worked with many people who suffer from chronic back, neck, shoulder, knee, foot and hip pain.  Through exercise many of her clients found relief but never got to the root of the problem; therefore, still suffered from their pain.  After discovering the Gokhale Method, Lori realized that implementing postural changes into your life can help eliminate pain and will lead to improvements to one’s overall state of being, both physically and mentally.  Because of the life changing effects she experienced with The Gokhale Method she decided to become a teacher to help others on their journey to a pain-free life.  The Gokhale Method can help you too!

[email protected]
Atlanta, GA
Virginia Beach, VA
North / South Carolina
404-849-6104

User of posture sensei: 
posture-sensei-tag
Teaching Language: 
English

Request private instruction

Mt. Pleasant

Foundations Courses in 2019
Lesson 1 Lesson 2 Lesson 3 Lesson 4 Lesson 5 Lesson 6 Open Spots
Fri Jul 12,
1:00pm
Fri Jul 12,
3:00pm
Fri Jul 12,
5:00pm
Sat Jul 13,
1:00pm
Sat Jul 13,
3:00pm
Sat Jul 13,
5:00pm
0


Monroe

Foundations Courses in 2019
Lesson 1 Lesson 2 Lesson 3 Lesson 4 Lesson 5 Lesson 6 Open Spots
Fri Aug 09,
1:00pm
Fri Aug 09,
2:45pm
Fri Aug 09,
4:30pm
Sat Aug 10,
9:00am
Sat Aug 10,
10:45am
Sat Aug 10,
12:30pm
3


Atlanta

Foundations Courses in 2019
Lesson 1 Lesson 2 Lesson 3 Lesson 4 Lesson 5 Lesson 6 Open Spots
Thu Aug 15,
10:00am
Thu Aug 15,
11:45am
Tue Aug 20,
10:00am
Tue Aug 20,
11:45am
Thu Aug 22,
10:00am
Thu Aug 22,
11:45am
Open


Bluffton

Foundations Courses in 2019
Lesson 1 Lesson 2 Lesson 3 Lesson 4 Lesson 5 Lesson 6 Open Spots
Fri Sep 27,
11:00am
Fri Sep 27,
12:45pm
Fri Sep 27,
2:30pm
Sat Sep 28,
12:30pm
Sat Sep 28,
2:15pm
Sat Sep 28,
4:00pm
Open


Salt Lake City

Foundations Courses in 2019
Lesson 1 Lesson 2 Lesson 3 Lesson 4 Lesson 5 Lesson 6 Open Spots
Fri Nov 08,
9:00am
Fri Nov 08,
10:45am
Fri Nov 08,
1:30pm
Sat Nov 09,
9:00am
Sat Nov 09,
10:45am
Sat Nov 09,
1:30pm
Open
Alumni Classes
Title Duration Start Date Open Spots
Continuing Ed - Refresher 1 hour(s) Friday, November 08, 2019, 3:30pm Open


Miss a class in your city?
Request a class!