Dina Wittfoth

Si vous voulez pour soulager les maux de dos, vous avez besoin pour transformer vos habitudes de mouvement! Ce message clair et convaincant était ce obtenu Dina immédiatement accroché sur la méthode Gokhale quand elle a lu l'édition allemande publiée récemment des «étapes de 8 à un retour sans douleur».

Depuis l'enfance Dina était une personne physiquement active avec une solide expérience dans la danse, le yoga et le fitness. Néanmoins, elle a connu des épisodes récurrents de douleurs au dos et les pieds. En début de la vingtaine, elle a reçu des incrustations et a dit de "travailler plus". Lorsque cela n'a pas aidé, elle était essentiellement dit qu'il n'y avait rien à faire à ce sujet et qu'elle aurait à vivre avec elle. Une perspective assez sombre, surtout pour quelqu'un de si jeune ... En venant à travers la Méthode Gokhale une excellente occasion de soulever cette mauvaise qualité: l'expérience des effets positifs profonds sur son bien-être physique, finalement amenée à devenir un professeur Gokhale Méthode.

Donner aux gens de transformer leur bien-être physique est une expérience extraordinaire. La combinaison des aspects intellectuels, physiques et kinesthésiques est ce qui rend la méthode si forte. Changer la façon dont vous vous déplacez toute la journée est tellement plus puissant que tout work-out ou de l'activité physique pourrait jamais être. Et la meilleure chose est que vous avez seulement besoin de votre propre corps pour le faire!

Les emplacements de classe de Dina comprennent son homebase Hanovre, ainsi que d'autres villes à travers l'Allemagne (par exemple, Berlin, Hambourg, Francfort, Nuremberg). Si vous souhaitez demander un cours dans votre ville / campagne s'il vous plaît communiquer avec elle par courriel ou par téléphone mobile!

[Email protected]
Hanovre, Allemagne
0049-1575-9622182

Utilisateur de posture sensei:
posture-sensei-tag-none

Demander l'enseignement privé

Bad Vilbel, HE

Cours Fondations en 2018
Leçon 1 Leçon 2 Leçon 3 Leçon 4 Leçon 5 Leçon 6 Disponibilités
Ven avril 20,
4: 00pm
Ven avril 20,
6: 00pm
Sam avril 21,
2: 00pm
Sam avril 21,
4: 00pm
Sun avril 22,
9: 30am
Sun avril 22,
11: 30pm
Ouvert


Hannover, NI

Cours Fondations en 2018
Leçon 1 Leçon 2 Leçon 3 Leçon 4 Leçon 5 Leçon 6 Disponibilités
Sat mai 19,
2: 00pm
Sat mai 19,
4: 00pm
Sun mai 20,
2: 00pm
Sun mai 20,
4: 00pm
Mon May 21,
9: 30pm
Mon May 21,
11: 30pm
Ouvert


Berlin, BR

Cours Fondations en 2018
Leçon 1 Leçon 2 Leçon 3 Leçon 4 Leçon 5 Leçon 6 Disponibilités
Fri Jul 06,
4: 00pm
Fri Jul 06,
6: 00pm
Sam juillet 07,
2: 00pm
Sam juillet 07,
4: 00pm
Dim Juil 08,
9: 30pm
Dim Juil 08,
11: 30pm
Ouvert


Vous avez manqué un cours dans votre ville?
Demandez un cours!

Dina Wittfoth

If you want to alleviate back pain, you need to transform your movement habits! This clear and compelling message was what got Dina immediately hooked on the Gokhale Method when she read the newly published German edition of ‘8 steps to a Pain-Free Back’. 

Since childhood Dina was a physically active person with a strong background in dance, yoga and fitness. Nevertheless, she experienced recurring episodes of back and foot pain. In her early twenties she received inlays and was told to “work out more”. When this didn’t help she was basically told that there was nothing to be done about it and that she would have to live with it. A pretty bleak outlook, especially for someone so young… Coming across the Gokhale Method presented an excellent opportunity to raise this poor standard: experiencing the profound positive effects on her physical well-being ultimately led her on to become a Gokhale Method teacher.

Empowering people to transform their physical well-being is such an extraordinary experience. The combination of intellectual, physical and kinesthetic aspects is what makes the method so strong. Changing the way you move all day every day is so much more powerful than any work-out or physical activity could ever be. And the best thing is that you only need your own body to do this!

Dina’s class locations include her homebase Hannover as well as other cities across Germany (e.g. Berlin, Hamburg, Frankfurt, Nuremberg). If you would like to request a course in your town/country please contact her via email or mobile phone!

Request private instruction

Hannover, NI

Foundations Courses in 2017
Lesson 1 Lesson 2 Lesson 3 Lesson 4 Lesson 5 Lesson 6 Open Spots
Fri Sep 15,
4:00pm
Fri Sep 15,
6:00pm
Sat Sep 16,
9:30am
Sat Sep 16,
11:30am
Sun Sep 17,
9:30am
Sun Sep 17,
11:30am
Open


Miss a class in your city?
Request a class!