fbpx Consultation initiale en ligne | Institut de la méthode Gokhale
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Consultation initiale en ligne

Éléments de Gokhale

Une consultation initiale en ligne de 25 minutes est un bon endroit pour commencer votre voyage de posture, surtout si vous avez une histoire complexe de problèmes musculo-squelettiques ou de santé. Vous recevrez une évaluation complète de votre posture actuelle et de son lien avec les problèmes que vous pourriez rencontrer, une projection des changements structurels possibles et quelques idées et pratiques clés pour vous aider à améliorer votre structure immédiatement et à long terme.

L'utilisation de la technologie moderne permet une communication vidéo / audio bidirectionnelle en ligne. Nos étudiants ont trouvé que c'était un moyen étonnamment efficace de commencer ou d'affiner leur compréhension des techniques de la méthode Gokhale.

Consultation initiale en ligne

Notre première consultation en ligne est le meilleur endroit pour commencer. Vous travaillerez en tête-à-tête avec un enseignant qualifié de la méthode Gokhale pour identifier vos préoccupations de posture spécifiques et commencer par un coaching personnalisé. Sélectionnez un enseignant dans le menu ci-dessous pour voir la disponibilité et réservez votre consultation initiale en ligne dès aujourd'hui!

Achat autonome
Avec Esther Gokhale: 299 $
Avec d'autres professeurs qualifiés de la méthode Gokhale: 99 $

À l'achat de Lot de cours sur les éléments de Gokhale
Avec Esther Gokhale: 250 $
Avec d'autres professeurs qualifiés de la méthode Gokhale: 50 $

Durée: 25 minutes




Veuillez noter que les heures de rendez-vous sont dans le fuseau horaire de l'enseignant! (Convertisseur de fuseau horaire)

Si les heures de rendez-vous suggérées ne vous conviennent pas, veuillez contacter directement l'enseignant pour vérifier s'il n'a pas de disponibilité supplémentaire affichée en ligne.
Une liste de nos professeurs en ligne et leurs coordonnées se trouvent au bas de cette page.

fbpx Online Initial Consultation | Gokhale Method Institute
Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Online Initial Consultation

Gokhale Elements

A 25 minute online initial consultation is a good place to begin your posture journey, especially if you have a complex history of musculoskeletal or health problems. You will receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible, and some key ideas and practices to help you improve your structure immediately and long-term.

Using modern technology allows a two-way online video/audio communication. Our students have found this to be a surprisingly effective way of getting started or refining their understanding of the Gokhale Method techniques.

Online Initial Consultation

Our Online Initial Consultation is the best place to start. You'll work one-on-one with a qualified Gokhale Method teacher to pinpoint your specific posture concerns and begin with personalized coaching. Select a teacher from the menu below to view availability and book your Online Initial Consultation today!

Stand-alone purchase
With Esther Gokhale: $299
With other qualified Gokhale Method teachers: $99

With purchase of Gokhale Elements Course bundle
With Esther Gokhale: $250
With other qualified Gokhale Method teachers: $50

Duration: 25 minutes




Please note that appointment times are in the teacher's timezone! (Time zone converter)

If the suggested appointment times don't work for you, please contact the teacher directly to check if they have additional availability not displayed online.
A list of our online teachers and their contact info can be found at the bottom of this page.