fbpx Charlene Hannibal | Gokhale Method® - Primal Posture ™ pour une vie sans douleur
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Charlene Hannibal

Langues d'enseignement:
Anglais
Villes :
Centre d'exposition de Portland
San Francisco, CA
  • Lisa Martell, San Francisco
    Vous savez au sein de votre première réunion de classe que vous avez un instructeur passionné qui est dévolu à vos progrès et ... read more
  • Howard Hertz, Berkeley
    Elle est un instructeur fantastique et apporte à l'œuvre de sa propre expérience dans la danse, le yoga et le mouvement ...Son facile ... read more

Biographie

Charlene est née à Portland, Oregon, où, dès son plus jeune âge, elle s'est formée rigoureusement au ballet et au piano classique. Elle a passé 12 ans en tant que danseuse professionnelle à Portland et dans la région de la baie et est titulaire d'un diplôme en anglais de l'UC Berkeley. Charlene est devenue professeure de yoga certifiée en 2001 et enseigne avec passion la danse et le yoga à des personnes de tous âges depuis.

La philosophie d'enseignement de Charlene consiste à guider doucement les étudiants vers la croissance de leur propre conscience corporelle. Sa vaste expérience dans les disciplines du ballet et du yoga a informé son expertise en tant qu'instructrice de la méthode Gokhale. Elle est continuellement fascinée par la beauté structurelle du corps humain et est inspirée en regardant ses étudiants en posture se transformer à mesure qu'ils accomplissent chaque leçon.

Professeur prolifique, Charlene a enseigné le cours Gokhale Method Foundations à des centaines d'étudiants. Elle a été la principale enseignante de la méthode Gokhale sous Esther Gokhale à Palo Alto de 2011 à 12 et travaille actuellement à Portland et à San Francisco.

Demander l'enseignement privé

Vous avez manqué un cours dans votre ville?
Demandez un cours!

Sign up for our Positive Stance™ Newsletter
We believe you should always know what data we collect from you and how we use it and support the new data protection law’s emphasis on strong data privacy protections.
In preparation for the new data protection laws we have updated our Privacy Policy and our Terms of Service. Our new policies will become effective on May 24, 2018.

Charlene Hannibal

Charlene was born in Portland, Oregon, where from an early age she trained rigorously in ballet and classical piano. She spent 12 years as a professional dancer in Portland and the Bay Area and holds a degree in English from UC Berkeley. Charlene became a certified yoga instructor in 2001, and has been passionately teaching dance and yoga to people of all ages ever since.

Charlene's teaching philosophy involves gently guiding students toward growing their own body awareness. Her extensive experience within the disciplines of ballet and yoga has informed her expertise as a Gokhale Method instructor. She is continually fascinated by the structural beauty of the human body and is inspired by watching her posture students transform as they fulfill each lesson.

A prolific teacher, Charlene has taught the Gokhale Method Foundations course to hundreds of students. She was the main Gokhale Method teacher under Esther Gokhale in Palo Alto from 2011-12 and currently works in Portland and San Francisco.

[email protected]
Portland, OR
San Francisco, CA

User of posture sensei: 
posture-sensei-tag

Request private instruction

Portland, OR

Foundations Courses in 2018
Lesson 1 Lesson 2 Lesson 3 Lesson 4 Lesson 5 Lesson 6 Open Spots
Sat Jul 14,
9:30am
Sat Jul 14,
11:30am
Sat Jul 14,
2:00pm
Sun Jul 15,
9:00am
Sun Jul 15,
11:00am
Sun Jul 15,
1:30pm
2
Alumni Classes
Title Start Date Open Spots
Continuing Education - Alumni Class Saturday, July 14, 2018, 3:45pm Open


Miss a class in your city?
Request a class!