Abeja Hummel

A bodyworker thérapeutique, yogini, sportive, et l'étudiant tout au long de l'anatomie humaine, Abeja Hummel est diplômé de programme premed de William et Mary avec les honneurs. Elle pensait qu'elle savait beaucoup de choses sur la façon dont le système musculo-squelettique a travaillé jusqu'à ce qu'elle vienne en contact avec des idées inspirées, logiques et uniques d'Esther Gokhale. Ayant beaucoup voyagé en Amérique latine, en Afrique, en Asie et au Moyen-Orient (et toute une vie dans un corps!), Elle a immédiatement vu la sagesse inhérente à la méthode Gokhale.

Intégrer les idées d'Esther dans sa vie, son yoga et sa pratique de la carrosserie a transformé sa propre posture de Abeja ainsi que contribué à apporter une grande amélioration à ses clients qui n'a pas progressé depuis des années avec les approches traditionnelles.
 
Abeja vit avec son mari et son fils dans le magnifique comté de Mendocino, en Californie dans une communauté intentionnelle rurale dédiée à la formation continue et l'éducation en permaculture, la durabilité, et la restauration de la terre et nous-mêmes.

abeja@gokhalemethod.com
Boonville, CA
707-621-3822

 

Demander l'enseignement privé

Mlle une classe dans votre ville?
Demander une classe!

LoginFree Downloads

1-888-557-6788

Abeja Hummel

X

A therapeutic bodyworker, yogini, sportswoman, and lifelong student of human anatomy, Abeja Hummel graduated from William and Mary's premed program with honors. She thought she knew a lot about how the musculo-skeletal system worked until she came into contact with Esther Gokhale's inspired, logical, and unique ideas.  Having extensively traveled in Latin America, Africa, Asia and the Middle East (and spending a lifetime in a body!) she immediately saw the inherent wisdom in the Gokhale Method. 

Incorporating Esther's ideas into her life, her yoga and her bodywork practice has transformed Abeja's own posture as well as helped bring great improvement to her clients who had not progressed for years with traditional approaches.
 
Abeja lives with her husband and son in beautiful Mendocino County, California in a rural intentional community dedicated to lifelong learning and education in permaculture, sustainability, and restoration of the earth and ourselves.

Request private instruction

Miss a class in your city? Request a class!