fbpx Demander Instruction privée | Gokhale Institut Méthode
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Demande Instruction privée

S'il vous plaît entrer vos informations ci-dessous


An Consultation initiale est un bon endroit pour commencer votre voyage de posture, surtout si vous avez une histoire complexe de l'appareil locomoteur ou des problèmes de santé. Vous recevrez une évaluation complète de votre posture actuelle et comment elle se rapporte à des problèmes que vous pouvez rencontrer, une projection de ce que les changements structurels sont possibles, et quelques idées clés et pratiques pour vous aider à améliorer la structure de votre immédiatement et à long terme.

L'apprentissage de la méthode Gokhale via un Private One-on-One Course Foundations permet une plus grande flexibilité dans la programmation, permet à votre professeur de se concentrer sur vous pour tout le temps, et permet plus d'intimité. Apprenez les rudiments de Primal Posture ™ et comment appliquer ces connaissances dans des situations particulières à votre vie. Le cours en tête-à-un adapté aux personnes avec une légère à grave de la douleur, ainsi que les personnes qui cherchent à améliorer le bien-être.

A Consultation de suivi est destiné aux anciens membres de la classe Gokhale Method Foundations qui souhaitent revisiter certains sujets dans un cadre personnalisé. Vous recevrez à nouveau une évaluation complète de votre posture actuelle et de la façon dont elle se rapporte aux problèmes que vous pourriez avoir, une projection des changements structurels possibles et des informations sur les domaines où vous concentrerez vos efforts pour vous aider à améliorer votre structure immédiatement et à long terme.

Votre professeur

Esther Gokhale, L.Ac.

Esther Gokhale (GO-clay) a été impliquée dans des thérapies intégratives toute sa vie. Jeune fille ayant grandi en Inde, elle a aidé sa mère, une infirmière, à soigner les bébés abandonnés en attente d'adoption. Cet intérêt précoce pour la guérison l'a amenée à étudier la biochimie à Harvard et à Princeton, puis l'acupuncture à la San Francisco School of Oriental Medicine.

Ayant souffert des maux de dos paralysants pendant sa première grossesse, et après s’avoir fait opérer sans succès, Mme Gokhale entama sa croisade permanente ayant pour but de vaincre les maux de dos. Ses études à l’Institut Aplomb, Paris, ainsi que des années de recherches au Brésil, en Inde, au Portugal et dans d’autres pays la menaient à développer la Méthode Gokhale. Cette méthode unique et systématique peut aider les gens à retrouver le chemin vers une vie sans douleur.

Plus de 100.000 exemplaires du livre publié par Mme. Gokhale, 8 Steps to a Pain-Free Back (Huit étapes vers un dos sans douleur), a vendu plus de copies 150,000 et a été traduit en dix langues. En 2010, Gokhale a hébergé le programme télévisé national Mal de dos: La solution Primal Posture ™ (disponible sur DVD et en streaming). La méthode Gokhale continue de croître et des dizaines d’enseignants qualifiés, chacun formé à titre personnel par Gokhale, l’enseignent maintenant dans le monde entier.

Gokhale a enseigné dans des sociétés telles que Google, IDEO et Facebook, présenté à des conférences telles que TEDx (Stanford) et Ancestral Health Symposium, consulté pour les formateurs des SF 49ers et plusieurs équipes sportives de Stanford, et animé des ateliers pour des groupes de médecins à Stanford. Kaiser Permanente, Sutter Health, PAMF et UCSF. le New York Times a donné à Esther le titre de «gourou de la posture de la Silicon Valley» dans 2013.

Esther Gokhale vit sur le campus de l'Université de Stanford où elle a élevé trois enfants avec son mari Brian White, professeur au département de mathématiques.

Distinctions:

1978 Dean’s honor list, Université de Harvard
2009 Foreword Silver Award pour le meilleur livre dans le domaine «santé»
2009 Nautilus Gold Award pour le meilleur livre dans le domaine Pilates/Tai chi/Yoga/Travail corporel
2009 Ippy Bronze Award pour le meilleur livre dans le domaine «santé»

CAPTCHA
Pour prouver que vous êtes un être humain, s'il vous plaît répondre à la question suivante.

Request Private Instruction

Please enter your information below


An Initial Consultation is a good place to begin your posture journey, especially if you have a complex history of musculoskeletal or health problems. You will receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible, and some key ideas and practices to help you improve your structure immediately and long-term.

Learning the Gokhale Method via a Private One-on-One Foundations Course allows for more flexibility in scheduling, permits your teacher to focus on you for the entire time, and allows for more privacy. Learn the basics of Primal Posture™ and how to apply this knowledge in situations particular to your life. The one-on-one course accommodates people with mild to severe levels of pain, as well as people seeking to improve well-being.

Follow-up Consultation is for Gokhale Method Foundations class alumni members who would like to revisit some topics in a personalized setting. You will again receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible as you practice, and some information on where to focus your efforts to help you improve your structure immediately and long-term.

Your Teacher

Esther Gokhale, L.Ac.

Esther Gokhale (Go-clay) has been involved in integrative therapies all her life. As a young girl growing up in India, she helped her mother, a nurse, treat abandoned babies waiting to be adopted. This early interest in healing led her to study biochemistry at Harvard and Princeton and, later, acupuncture at the San Francisco School of Oriental Medicine.

After experiencing crippling back pain during her first pregnancy and unsuccessful back surgery, Gokhale began her lifelong crusade to vanquish back pain. Her studies at the Aplomb® Institute in Paris and years of research in Brazil, India, Portugal and elsewhere led her to develop the Gokhale Method, a unique, systematic approach to help people find their bodies’ way back to pain-free living.

Gokhale practiced acupuncture and taught posture, dance, and yoga in her Palo Alto wellness center for over twenty years. The Gokhale Method continues to grow as qualified Gokhale Method teachers now teach the method worldwide.

Gokhale's book, 8 Steps to a Pain-Free Back, has sold over 100,000 copies and has been translated into eight languages. In 2010, Gokhale hosted the nationally televised program Back Pain: The Primal Posture Solution (available on DVD).

Gokhale has taught at corporations such as Google, IDEO, Varian Medical Systems, and Facebook Inc. She has also presented at conferences including TEDx(Stanford), Ancestral Health Symposium, Weston Price Foundation Conference, and PrimalCon.  She continues to speak with physician groups including Stanford, PAMF, UCSF and has consulted for the trainers of the SF 49ers and several Stanford sports teams.

In May 2013, The New York Times featured Esther in an article giving her the title, “The Posture Guru of Silicon Valley”.

Esther Gokhale lives on Stanford University campus where she raised three children with her husband Brian White, chairman of the Math Department.

Awards:

1978 Dean’s honor list at Harvard University
2008 Foreword Silver Award for best health book
2009 Nautilus Gold Award for best Pilates/Tai Qi/Yoga/bodywork book
2009 Ippy Bronze Award for best health book

 
CAPTCHA

To prove that you are a human, please answer the following question.