fbpx Demander Instruction privée | Gokhale Institut Méthode
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Demande Instruction privée

S'il vous plaît entrer vos informations ci-dessous


An Consultation initiale est un bon endroit pour commencer votre voyage de posture, surtout si vous avez une histoire complexe de l'appareil locomoteur ou des problèmes de santé. Vous recevrez une évaluation complète de votre posture actuelle et comment elle se rapporte à des problèmes que vous pouvez rencontrer, une projection de ce que les changements structurels sont possibles, et quelques idées clés et pratiques pour vous aider à améliorer la structure de votre immédiatement et à long terme.

L'apprentissage de la méthode Gokhale via un Private One-on-One Course Foundations permet une plus grande flexibilité dans la programmation, permet à votre professeur de se concentrer sur vous pour tout le temps, et permet plus d'intimité. Apprenez les rudiments de Primal Posture ™ et comment appliquer ces connaissances dans des situations particulières à votre vie. Le cours en tête-à-un adapté aux personnes avec une légère à grave de la douleur, ainsi que les personnes qui cherchent à améliorer le bien-être.

A Consultation de suivi est destiné aux anciens membres de la classe Gokhale Method Foundations qui souhaitent revisiter certains sujets dans un cadre personnalisé. Vous recevrez à nouveau une évaluation complète de votre posture actuelle et de la façon dont elle se rapporte aux problèmes que vous pourriez avoir, une projection des changements structurels possibles et des informations sur les domaines où vous concentrerez vos efforts pour vous aider à améliorer votre structure immédiatement et à long terme.

Votre professeur

Roberta Cooks, MD

Roberta formé en tant que médecin à New-York University School of Medicine et a passé une grande partie de sa carrière médicale l'éducation du public sur la santé et la médecine en concevant des expositions interactives du musée sur des sujets allant de la micro-monde de cellules pour le développement humain, le vieillissement, la santé des femmes et le cerveau.

Roberta est venu à la méthode Gokhale par son amour de la danse le tango argentin et son désir de trouver des réponses pour les personnes souffrant de douleurs musculo-squelettiques dans sa propre famille. Présenté à 8 Steps to a Pain-Free Back (Huit étapes vers un dos sans douleur) par son tango instructeur, Roberta a été immédiatement frappé par les principes anatomiques sonores derrière la méthode et l'autonomisation des étudiants d'enseignement à guérir leur propre corps par la maîtrise de la bonne façon de s'asseoir, se tenir debout, se pencher et marcher - de sorte que la vie elle-même devient un route méditative à la santé.

L'enseignement de la méthode Gokhale combine tant de ses intérêts et croyances sur les connexions corps-esprit, l'apprentissage de notre passé, et la sagesse et la beauté structurelle trouve dans nos muscles et les os. Elle trouve une grande joie pour aider les gens déplacent leur chemin vers une vie plus active, ouverte et sans douleur.

Cliquez ici pour notre blog: Enseignement de la Méthode: Roberta Cooks

Cliquez ici pour une histoire de nouvelles au sujet de la Gokhale Méthode et Roberta Cooks sur WHYY-FM

CAPTCHA
Pour prouver que vous êtes un être humain, s'il vous plaît répondre à la question suivante.

Announcing the November 2017 Positive Stance™ Newsletter Raffle:
Enter for your chance to win one of ten Gokhale Stretchsit® Cushions or the grand prize of a Gokhale Pain-Free™ Chair!

Request Private Instruction

Please enter your information below


An Initial Consultation is a good place to begin your posture journey, especially if you have a complex history of musculoskeletal or health problems. You will receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible, and some key ideas and practices to help you improve your structure immediately and long-term.

Learning the Gokhale Method via a Private One-on-One Foundations Course allows for more flexibility in scheduling, permits your teacher to focus on you for the entire time, and allows for more privacy. Learn the basics of Primal Posture™ and how to apply this knowledge in situations particular to your life. The one-on-one course accommodates people with mild to severe levels of pain, as well as people seeking to improve well-being.

Follow-up Consultation is for Gokhale Method Foundations class alumni members who would like to revisit some topics in a personalized setting. You will again receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible as you practice, and some information on where to focus your efforts to help you improve your structure immediately and long-term.

Your Teacher

Roberta Cooks, M.D.

Roberta trained as a physician at New York University School of Medicine and has spent much of her medical career educating the public on health and medicine by designing interactive museum exhibits on subjects ranging from the micro-world of cells to human development, aging, women’s health and the brain.

Roberta came to the Gokhale Method through her love of dancing Argentine Tango and her desire to find answers for the musculoskeletal pain sufferers in her own family. Introduced to 8 Steps to a Pain-Free Back by her tango instructor, Roberta was immediately struck by the sound anatomical principles behind the method, and the empowerment of teaching students to heal their own bodies through mastering the proper way to sit, stand, bend over and walk – so that life itself becomes a meditative road to health.

Teaching the Gokhale Method combines so many of her interests and beliefs about mind-body connections, learning from our past, and the structural wisdom and beauty found in our muscles and bones. She finds great joy in helping people move their way to a more active, open and pain-free life.

Click here for our blog post: Teaching the Method: Roberta Cooks

Click here for a news story about the Gokhale Method and Roberta Cooks on WHYY-FM

CAPTCHA

To prove that you are a human, please answer the following question.