fbpx Demander Instruction privée | Gokhale Institut Méthode
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Demande Instruction privée

S'il vous plaît entrer vos informations ci-dessous


An Consultation initiale est un bon endroit pour commencer votre voyage de posture, surtout si vous avez une histoire complexe de l'appareil locomoteur ou des problèmes de santé. Vous recevrez une évaluation complète de votre posture actuelle et comment elle se rapporte à des problèmes que vous pouvez rencontrer, une projection de ce que les changements structurels sont possibles, et quelques idées clés et pratiques pour vous aider à améliorer la structure de votre immédiatement et à long terme.

L'apprentissage de la méthode Gokhale via un Private One-on-One Course Foundations permet une plus grande flexibilité dans la programmation, permet à votre professeur de se concentrer sur vous pour tout le temps, et permet plus d'intimité. Apprenez les rudiments de Primal Posture ™ et comment appliquer ces connaissances dans des situations particulières à votre vie. Le cours en tête-à-un adapté aux personnes avec une légère à grave de la douleur, ainsi que les personnes qui cherchent à améliorer le bien-être.

A Consultation de suivi est destiné aux anciens membres de la classe Gokhale Method Foundations qui souhaitent revisiter certains sujets dans un cadre personnalisé. Vous recevrez à nouveau une évaluation complète de votre posture actuelle et de la façon dont elle se rapporte aux problèmes que vous pourriez avoir, une projection des changements structurels possibles et des informations sur les domaines où vous concentrerez vos efforts pour vous aider à améliorer votre structure immédiatement et à long terme.

Votre professeur

Monisha White

La passion de Monisha pour le bien-être a commencé avec l'athlétisme et la nutrition. En tant que plus jeune fille d'Esther Gokhale, elle a la chance d'avoir grandi avec sa posture intacte et avec une connaissance approfondie de la philosophie et des techniques de la Méthode Gokhale.

Le sport et l'athlétisme ont joué un grand rôle dans la vie de Monisha; elle est championne nationale et mondiale dans Ultimate Frisbee, et elle aime faire de l'escalade et jouer au tennis de façon récréative. Sa compréhension de la posture et de la mécanique corporelle a contribué à ses efforts athlétiques et à maintenir un corps heureux et en santé.

Aider les personnes à retrouver leur posture première et à se sortir de leurs douleurs dorsales et autres douleurs musculo-squelettiques est le processus le plus gratifiant que Monisha ait connu. Après avoir restauré leur alignement naturel, elle a vu de nombreuses fois les élèves retourner à leurs sports, instruments et autres passions.

Après avoir obtenu un baccalauréat en informatique de l'Université de Stanford, Monisha travaille maintenant à temps plein pour l'Institut de méthode Gokhale, dédié à aider à diffuser ce travail au plus grand nombre. Elle enseigne principalement à Berkeley et à Palo Alto.

CAPTCHA
Pour prouver que vous êtes un être humain, s'il vous plaît répondre à la question suivante.

fbpx Request Private Instruction | Gokhale Method Institute
Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Request Private Instruction

Please enter your information below


An Initial Consultation is a good place to begin your posture journey, especially if you have a complex history of musculoskeletal or health problems. You will receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible, and some key ideas and practices to help you improve your structure immediately and long-term.

Learning the Gokhale Method via a Private One-on-One Foundations Course allows for more flexibility in scheduling, permits your teacher to focus on you for the entire time, and allows for more privacy. Learn the basics of Primal Posture™ and how to apply this knowledge in situations particular to your life. The one-on-one course accommodates people with mild to severe levels of pain, as well as people seeking to improve well-being.

Follow-up Consultation is for Gokhale Method Foundations class alumni members who would like to revisit some topics in a personalized setting. You will again receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible as you practice, and some information on where to focus your efforts to help you improve your structure immediately and long-term.

Your Teacher

Monisha White

Monisha’s passion in wellness began with athletics and nutrition. As Esther Gokhale’s youngest daughter, she is fortunate to have grown up with her posture intact and with a deep knowledge of the Gokhale Method philosophy and techniques.

Sports and athletics have played a large role throughout Monisha’s life; she is a national and world champion in Ultimate Frisbee, and she enjoys rock climbing and playing tennis recreationally. Her understanding of posture and body mechanics has contributed to her athletic endeavors and maintaining a happy, healthy body.

Helping people rediscover their primal posture and get out of back pain and other musculoskeletal pain is the most rewarding process Monisha has experienced. Again and again, she has witnessed students return to their sports, instruments, and other passions pain-free after restoring their natural alignment.

After earning a bachelor’s degree in computer science from Stanford University, Monisha is now working full time for the Gokhale Method Institute, dedicated to helping spread this work to as many people as possible. She teaches primarily in Berkeley and Palo Alto.

CAPTCHA
To prove that you are a human, please answer the following question.