fbpx Cours de base - Six leçons sur la méthode Gokhale | Gokhale Method® - Primal Posture ™ pour une vie sans douleur
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Cours de fondations - Six leçons sur la méthode de Gokhale

L'inscription est fermée pour cet événement

Détails de l'évènement

  • Leçon 1:
    Vendredi
    14 août 2020
    à partir de 9: 30 AM
  • Leçon 2:
    Mardi
    18 août 2020
    à partir de 9: 30 AM
  • Leçon 3:
    Vendredi
    21 août 2020
    à partir de 11: 30 AM
  • Leçon 4:
    Mardi
    25 août 2020
    à partir de 9: 30 AM
  • Leçon 5:
    Vendredi
    28 août 2020
    à partir de 9: 30 AM
  • Leçon 6:
    Mercredi
    2 septembre 2020
    à partir de 10: 00 AM
  • USD $ 450.00 (Six leçons 90-minute)
  • Sièges disponibles: 1

Lieu

Nom de l'établissement: Healing Arts Center
2702 International Lane, Suite 208
Madison, WI 53704
United States

Détails de l'installation: Note de Doreen: Nous faisons tout ce que nous pouvons pour minimiser le risque d'exposition au coronavirus dans nos bureaux. Lorsque vous arrivez dans le parking (directions ci-dessous), veuillez rester dans votre voiture et envoyer un SMS ou appelez-moi au 608-244-2446. Veuillez porter un masque. Nous en avons si vous oubliez. Je viendrai à votre voiture et prendrai votre température ainsi que vous poserai des questions de dépistage liées à Covid-19. Si tout va bien, je vous accompagnerai dans le bureau. Si vous présentez des symptômes suspects ou savez que vous avez récemment été exposé à une personne atteinte de Covid-19, ne venez pas. Je serai heureux d'organiser un cours à une date différente pour vous. Notre bâtiment est au 2702 International Lane, près de l'aéroport. Lorsque vous vous dirigez vers l'aéroport sur International Lane, notre allée est la deuxième à gauche après le feu à l'intersection avec Anderson. Conduisez jusqu'à l'extrémité du parking près de la rampe que vous verrez reliant le parking à la porte du 2ème étage. Si vous ne me voyez pas dehors, appelez-moi ou envoyez-moi un texto au 608-244-2446.

Informations sur le stationnement: Il y a beaucoup de places de parking à l'emplacement.

Description de l'événement

(re) - Appréciez Primal Posture ™

Le cours de fondation est une offre de base du Gokhale Méthod. En six leçons de 90 minutes, vous pouvez changer vos habitudes de manière efficace et profonde grâce à une combinaison d'explications verbales, de documents visuels et de conseils pratiques d'un enseignant qualifié de la méthode Gokhale. Tous les enseignants qualifiés de la méthode Gokhale sont personnellement formés par Esther Gokhale.

  • Réduire ou éliminer de nombreux types de douleurs musculo-squelettiques
  • Prévenir la dégénérescence des articulations
  • Augmenter l'énergie, l'endurance et la flexibilité
  • Améliorer la circulation et de la respiration
  • Réduire le stress
  • Look and feel plus confiant
- Deirdre Stegman, MD Médecine interne, Fondation médicale Palo Alto


«Chaque année, des dizaines de milliers de patients subissent une opération majeure du dos sans aucun avantage. En utilisant les nouvelles techniques de la méthode Gokhale, beaucoup de ces patients peuvent éviter de telles procédures médicales inutiles et coûteuses et retourner rapidement à une vie sans douleur. »

- John R. Adler, neurochirurgien, Stanford University Medical Clinic, Stanford, Californie


"Bien qu'incroyablement simple, la Méthode Gokhale ™ transforme une grande partie de la sagesse conventionnelle sur la douleur et la posture sur sa tête. Chaque session du cours a donné des résultats immédiats et je me réjouis maintenant de plusieurs années d'un cou et d'un dos sains."

- Joan Baez, chanteuse folk et activiste, Woodside, Californie

Votre professeur

Doreen Giles
[EMAIL PROTECTED]
608-244-2446

Depuis 1996, Doreen a été un acupuncteur et neuromodulation praticien, aider les gens à améliorer leur santé et leur qualité de vie. La méthode Gokhale a immédiatement captivé. «Il est un moyen pratique si simple, pour aider à nous sentir à la maison à nouveau dans notre corps», dit-elle. "Au lieu d'ignorer le corps jusqu'à ce qu'il commence à faire mal, nous pouvons maintenant réapprendre notre posture naturelle et de rester actif pendant des années à venir, la prévention de la douleur et des blessures."

Doreen offre une atmosphère détendue et accueillante dans ses classes, le montage des leçons aux besoins des élèves. En apprenant à utiliser une posture saine dans tout ce qu'ils font, les étudiants peuvent profiter des avantages à vie.

Une partie de la communauté depuis plus de Madison 30 ans, Doreen est un étudiant avide de l'art de guérir, la danse et le yoga, ainsi qu'un membre du chapitre Seuil Choir local.


Si les dates publiées ne fonctionnent pas pour votre horaire, ou si vous préférez une instruction privée, cliquez ci-dessous pour lancer une demande d'instructions privées avec elles. Votre professeur peut également aider avec les rendez-vous de suivi, entrer en contact avec eux.

Demande Instruction privée

Qu'est-ce que disent les autres

Avantages de l'apprentissage de la méthode de Gokhale:

  • Réduire / éliminer de nombreux types de douleurs musculo-squelettiques
  • Prévention de la dégénérescence articulaire / discale
  • Réduire les niveaux de stress
  • Améliorer la circulation et la respiration
  • Look and feel plus confiant
  • Perte de poids et réduction de l'apparence de la graisse du ventre
  • Augmenter l'énergie, l'endurance et la flexibilité
  • Augmenter la hauteur (jusqu'à 1 "ou 2.54cm)
  • Augmentation de la productivité

Comme on le voit dans:

Comme présenté à:

Comme enseigné à:

fbpx Foundations Course - Six Lessons on The Gokhale Method | Gokhale Method® - Primal Posture™ for a Pain-Free Life
Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Foundations Course - Six Lessons on The Gokhale Method

Registration is closed for this event

Event Details

  • Lesson 1:
    Friday
    August 14, 2020
    starting at 9:30 AM
  • Lesson 2:
    Tuesday
    August 18, 2020
    starting at 9:30 AM
  • Lesson 3:
    Friday
    August 21, 2020
    starting at 11:30 AM
  • Lesson 4:
    Tuesday
    August 25, 2020
    starting at 9:30 AM
  • Lesson 5:
    Friday
    August 28, 2020
    starting at 9:30 AM
  • Lesson 6:
    Wednesday
    September 2, 2020
    starting at 10:00 AM
  • USD $ 450.00  (Six 90-minute lessons)
  • Seats available: 1

Venue

Name of Facility: Healing Arts Center
2702 International Lane, Suite 208
Madison, WI 53704
United States

Facility Details: Note from Doreen: We are doing everything we can to minimize the risk of exposure to the coronavirus at our office. When you arrive in the parking lot (directions below), please stay in your car and text or call me at 608-244-2446. Please wear a mask. We do have some if you forget. I will come out to your car and take your temperature as well as ask you screening questions related to Covid-19. If all is well, I'll escort you into the office. If you have any suspicious symptoms or know that you've been recently exposed to someone with Covid-19, please do not come. I'll be happy to arrange a class at a different date for you. Our building is at 2702 International Lane, near the airport. As you head toward the airport on International Lane, our driveway is the second left after the traffic light at the intersection with Anderson. Drive to the far end of the parking lot near the ramp that you'll see connecting the parking lot to the 2nd floor door. If you don't see me outside, please call or text me at 608-244-2446.

Parking Info: There is plenty of parking at the location.

Event Description

(re)-Learn Primal Posture™

The Foundations Course is a core offering of the Gokhale Method. In six 90-minute lessons, you can change your habits efficiently and profoundly through a combination of verbal explanation, visual materials, and gentle hands-on guidance from a qualified Gokhale Method teacher. All qualified Gokhale Method teachers are personally trained by Esther Gokhale.

  • Reduce or eliminate many kinds of musculoskeletal pain
  • Prevent joint degeneration
  • Increase energy, stamina, and flexibility
  • Improve your circulation and breathing
  • Reduce stress
  • Look and feel more confident


Effects are often immediate and last a lifetime.

Required text: 8 Steps to a Pain-Free Back.



“In six sessions I felt transformed. The approach is stunningly simple and confers immediate results. I wholeheartedly endorse this program.”

        - Deirdre Stegman, M.D. Internal Medicine, Palo Alto Medical Foundation


“Every year tens of thousands of patients undergo major back surgery without any benefit. By using the novel techniques of the Gokhale Method, many of these patients can avoid such needless and expensive medical procedures and quickly return to a pain-free life.”

        - John R. Adler, Neurosurgeon, Stanford University Medical Clinic, Stanford, CA


"Although stunningly simple, the Gokhale Method™ turns much of conventional wisdom about pain and posture on its head. Each session of the course gave immediate results and I now look forward to many years of a healthy neck and back."

        - Joan Baez, folk singer and activist, Woodside, CA

Your Teacher

Doreen Giles
[email protected]
608-244-2446

Since 1996, Doreen has been an acupuncturist and NeuroModulation practitioner, helping people improve their health and quality of life. The Gokhale Method immediately captivated her.  "It's such a simple, practical way to help us feel at home again in our bodies," she says. "Instead of ignoring the body until it starts to hurt, now we can relearn our natural posture and stay active for years to come, preventing pain and injury."

Doreen provides a welcoming, relaxed atmosphere in her classes, fitting the lessons to the students’ needs.  By learning to use healthy posture in everything they do, students can enjoy lifelong benefits.

A part of the Madison community for over 30 years, Doreen is an avid student of the healing arts, dance and yoga, as well as a member of the local Threshold Choir chapter.


If the posted dates don't work for your schedule, or if you would prefer private instruction, please click below to initiate a request for private instruction with them. Your teacher can help with follow up appointments as well, get in touch with them.

Request Private Instruction

What others are saying

Benefits of learning the Gokhale Method:

  • Reduce/eliminate many kinds of musculoskeletal pain
  • Prevention of joint/disc degeneration
  • Reduce stress levels
  • Improve circulation and breathing
  • Look and feel more confident
  • Weight loss and reduce appearance of belly fat
  • Increase energy, stamina, and flexibility
  • Increase height (up to 1" or 2.54cm)
  • Increase productivity

As seen in:

As presented at:

As taught at: