fbpx Demander Instruction privée | Gokhale Institut Méthode
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Demande Instruction privée

S'il vous plaît entrer vos informations ci-dessous


An Consultation initiale est un bon endroit pour commencer votre voyage de posture, surtout si vous avez une histoire complexe de l'appareil locomoteur ou des problèmes de santé. Vous recevrez une évaluation complète de votre posture actuelle et comment elle se rapporte à des problèmes que vous pouvez rencontrer, une projection de ce que les changements structurels sont possibles, et quelques idées clés et pratiques pour vous aider à améliorer la structure de votre immédiatement et à long terme.

L'apprentissage de la méthode Gokhale via un Private One-on-One Course Foundations permet une plus grande flexibilité dans la planification, permet à votre enseignant de se concentrer sur vous pendant tout le temps et permet plus d'intimité. Apprenez les bases de Primal Posture ™ et comment appliquer ces connaissances dans des situations particulières à votre vie. Le cours individuel s'adresse aux personnes souffrant de douleurs légères à sévères, ainsi qu'aux personnes qui cherchent à améliorer leur bien-être.

Consultation de suivi est destiné aux anciens membres de la classe Gokhale Method Foundations qui souhaitent revisiter certains sujets dans un cadre personnalisé. Vous recevrez à nouveau une évaluation complète de votre posture actuelle et de la façon dont elle se rapporte aux problèmes que vous pourriez avoir, une projection des changements structurels possibles et des informations sur les domaines où vous concentrerez vos efforts pour vous aider à améliorer votre structure immédiatement et à long terme.

Votre professeur

Clare Chapman

Clare vit dans le centre de Bristol, en Angleterre, et s'intéresse aux causes et aux solutions aux maux de dos depuis qu'elle en a fait l'expérience au début de la vingtaine. Ayant pratiqué et enseigné le yoga thérapeutique pendant plus de deux décennies, elle a reconnu la sagesse et la logique innées de la Méthode Gokhale® lorsqu'un étudiant lui a montré une copie de '8 étapes pour un dos sans douleur. Clare a maintenant enseigné la méthode Gokhale à de petits groupes et à des particuliers pendant plus de 7 ans, accueillant à la fois les Bristoliens et les visiteurs - l'aéroport de Bristol est à seulement 20 minutes - dans son studio.

Clare a toujours apprécié le large éventail de techniques d'apprentissage emballé dans le Foundation Course, qui comprend des conseils pratiques, des exercices, de la visualisation, des démonstrations, engageant des preuves photographiques - et l'humour! Elle aime particulièrement prendre ce travail à des organisations et dans les écoles à la fois pour le personnel et les élèves. 

Quel que soit notre âge, dès le début, nous apprenons à utiliser au mieux notre corps et à remplacer les habitudes posturales et culturelles qui entraînent généralement des maux de dos et d'autres problèmes. Clare adore voir la confiance accrue de ses élèves et les avantages qu'ils tirent de cette approche.

Royaume-Uni Prix:
£ 315 = Cours de base en groupe
£ 105 = Consultation initiale
£ 630 = Cours de base individuel

 

CAPTCHA
Pour prouver que vous êtes un être humain, s'il vous plaît répondre à la question suivante.

fbpx Request Private Instruction | Gokhale Method Institute
Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Request Private Instruction

Please enter your information below


An Initial Consultation is a good place to begin your posture journey, especially if you have a complex history of musculoskeletal or health problems. You will receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible, and some key ideas and practices to help you improve your structure immediately and long-term.

Learning the Gokhale Method via a Private One-on-One Foundations Course allows for more flexibility in scheduling, permits your teacher to focus on you for the entire time, and allows for more privacy. Learn the basics of Primal Posture™ and how to apply this knowledge in situations particular to your life. The one-on-one course accommodates people with mild to severe levels of pain, as well as people seeking to improve well-being.

Follow-up Consultation is for Gokhale Method Foundations class alumni members who would like to revisit some topics in a personalized setting. You will again receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible as you practice, and some information on where to focus your efforts to help you improve your structure immediately and long-term.

Your Teacher

Clare Chapman

Clare lives in central Bristol, England, and has been interested in causes and solutions to back pain since first experiencing it in her early twenties. Having practiced and taught therapeutic yoga for over two decades, she recognized the innate wisdom and logic of the Gokhale Method® when a student showed her a copy of '8 Steps to a Pain-Free Back’. Clare has now taught the Gokhale Method to small groups and individuals for over 7 years, welcoming both Bristolians and visitors – Bristol airport is just 20 minutes away - to her studio.

Clare has always valued the wide range of learning techniques packed into the Foundation Course, which includes hands-on guidance, exercises, visualisation, demonstrations, engaging photographic evidence - and humour! She particularly enjoys taking this work to organisations and into schools for both staff and pupils. 

Whatever our age, right from the start we learn about how best to use our bodies, and to replace the postural and cultural habits which commonly result in back pain and other problems. Clare loves seeing her students' increased confidence and the benefits they experience from this approach.

UK Prices:
£315 = Group Foundations Course
£105 = Initial Consultation
£630 = One-on-One Foundations Course

 

CAPTCHA
To prove that you are a human, please answer the following question.