fbpx Demander Instruction privée | Gokhale Institut Méthode
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Demande Instruction privée

S'il vous plaît entrer vos informations ci-dessous


An Consultation initiale est un bon endroit pour commencer votre voyage de posture, surtout si vous avez une histoire complexe de l'appareil locomoteur ou des problèmes de santé. Vous recevrez une évaluation complète de votre posture actuelle et comment elle se rapporte à des problèmes que vous pouvez rencontrer, une projection de ce que les changements structurels sont possibles, et quelques idées clés et pratiques pour vous aider à améliorer la structure de votre immédiatement et à long terme.

L'apprentissage de la méthode Gokhale via un Private One-on-One Course Foundations permet une plus grande flexibilité dans la programmation, permet à votre professeur de se concentrer sur vous pour tout le temps, et permet plus d'intimité. Apprenez les rudiments de Primal Posture ™ et comment appliquer ces connaissances dans des situations particulières à votre vie. Le cours en tête-à-un adapté aux personnes avec une légère à grave de la douleur, ainsi que les personnes qui cherchent à améliorer le bien-être.

A Consultation de suivi est destiné aux anciens membres de la classe Gokhale Method Foundations qui souhaitent revisiter certains sujets dans un cadre personnalisé. Vous recevrez à nouveau une évaluation complète de votre posture actuelle et de la façon dont elle se rapporte aux problèmes que vous pourriez avoir, une projection des changements structurels possibles et des informations sur les domaines où vous concentrerez vos efforts pour vous aider à améliorer votre structure immédiatement et à long terme.

Votre professeur

Michael Spatuzzi

Après avoir découvert les techniques douces et efficaces de la méthode Gokhale, Michael a immédiatement compris leur potentiel pour aider des personnes de tous âges et de toutes activités à devenir et à rester sans douleur.

Curieux des pratiques de guérison naturelles depuis son enfance, Michael étudie, pratique et enseigne la médecine complémentaire depuis 1978. Sa formation en acupuncture et en médecine orientale est complétée par une formation et une expérience approfondies dans le travail structurel en profondeur, la thérapie crânienne et sacrée, l'herboristerie occidentale et chinoise, les pratiques naturopathiques et bien plus encore.

Le Dr Spatuzzi est l'auteur de The Acupuncture Energy Chart et travaille actuellement en tant que praticien ou superviseur clinique dans les cliniques 5 (notamment au Pacific College of Oriental Medicine, au Rady Children's Hospital et à l'UCSD Health) tout en exerçant un cabinet privé à Del Mar, Californie. .

CAPTCHA
Pour prouver que vous êtes un être humain, s'il vous plaît répondre à la question suivante.

fbpx Request Private Instruction | Gokhale Method Institute
Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Request Private Instruction

Please enter your information below


An Initial Consultation is a good place to begin your posture journey, especially if you have a complex history of musculoskeletal or health problems. You will receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible, and some key ideas and practices to help you improve your structure immediately and long-term.

Learning the Gokhale Method via a Private One-on-One Foundations Course allows for more flexibility in scheduling, permits your teacher to focus on you for the entire time, and allows for more privacy. Learn the basics of Primal Posture™ and how to apply this knowledge in situations particular to your life. The one-on-one course accommodates people with mild to severe levels of pain, as well as people seeking to improve well-being.

Follow-up Consultation is for Gokhale Method Foundations class alumni members who would like to revisit some topics in a personalized setting. You will again receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible as you practice, and some information on where to focus your efforts to help you improve your structure immediately and long-term.

Your Teacher

Michael Spatuzzi

After discovering the gentle and effective Gokhale Method techniques, Michael immediately saw their potential for helping persons of all ages and activities to become and remain pain-free.

Curious about natural healing practices since childhood, Michael has been studying, practicing and teaching complementary medicine since 1978. His training in Acupuncture and Oriental Medicine is complemented by his extensive training and experience in deep structural bodywork, cranial sacral therapy, Western and Chinese herbology, naturopathic practices and much more.

Dr. Spatuzzi is the author of The Acupuncture Energy Chart and currently works as a practitioner or Clinical Supervisor in 5 clinics (including at the Pacific College of Oriental Medicine, Rady Children’s Hospital and UCSD Health) while maintaining a private practice in Del Mar, California.

CAPTCHA
To prove that you are a human, please answer the following question.