fbpx Demander Instruction privée | Gokhale Institut Méthode
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Demande Instruction privée

S'il vous plaît entrer vos informations ci-dessous


An Consultation initiale est un bon endroit pour commencer votre voyage de posture, surtout si vous avez une histoire complexe de l'appareil locomoteur ou des problèmes de santé. Vous recevrez une évaluation complète de votre posture actuelle et comment elle se rapporte à des problèmes que vous pouvez rencontrer, une projection de ce que les changements structurels sont possibles, et quelques idées clés et pratiques pour vous aider à améliorer la structure de votre immédiatement et à long terme.

L'apprentissage de la méthode Gokhale via un Private One-on-One Course Foundations permet une plus grande flexibilité dans la programmation, permet à votre professeur de se concentrer sur vous pour tout le temps, et permet plus d'intimité. Apprenez les rudiments de Primal Posture ™ et comment appliquer ces connaissances dans des situations particulières à votre vie. Le cours en tête-à-un adapté aux personnes avec une légère à grave de la douleur, ainsi que les personnes qui cherchent à améliorer le bien-être.

A Consultation de suivi est destiné aux anciens membres de la classe Gokhale Method Foundations qui souhaitent revisiter certains sujets dans un cadre personnalisé. Vous recevrez à nouveau une évaluation complète de votre posture actuelle et de la façon dont elle se rapporte aux problèmes que vous pourriez avoir, une projection des changements structurels possibles et des informations sur les domaines où vous concentrerez vos efforts pour vous aider à améliorer votre structure immédiatement et à long terme.

Votre professeur

John Carter

John est un professeur de yoga expérimenté et professionnel, avec une formation scientifique en psychologie et en informatique. Après 20 ans de chronique, maux de dos apparemment insoluble, il a découvert la méthode Gokhale et voyagé en Inde pour observer le Primal Posture, les personnes travaillant locales - le principe fondateur de la méthode.

Après avoir réalisé les qualités de guérison profondes de la méthode pour sa propre douleur dorsale, John est inspiré en tant que professeur Gokhale Méthode de partager cette liberté. Il est expérimenté dans les deux one-to-one et des ateliers de groupes et prend beaucoup de plaisir à guider ses étudiants à travers leurs processus de guérison propres. «Même voyageant dans une voiture peut devenir une expérience de guérison positif! il dit. «Je l'ai vu avec les étudiants de longue date, les problèmes chroniques passage d'une vie de douleur et de désavantage, à celle dans laquelle leurs corps sont, fonctionnel et heureux sans douleur à nouveau. Il est un véritable honneur et une joie d'être une partie de cette transformation. "


Royaume-Uni Prix:
£ 315 = Cours de fondation de groupe
£ 105 = Consultation initiale
£ 630 = Cours de base individuel

CAPTCHA
Pour prouver que vous êtes un être humain, s'il vous plaît répondre à la question suivante.

fbpx Request Private Instruction | Gokhale Method Institute
Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Request Private Instruction

Please enter your information below


An Initial Consultation is a good place to begin your posture journey, especially if you have a complex history of musculoskeletal or health problems. You will receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible, and some key ideas and practices to help you improve your structure immediately and long-term.

Learning the Gokhale Method via a Private One-on-One Foundations Course allows for more flexibility in scheduling, permits your teacher to focus on you for the entire time, and allows for more privacy. Learn the basics of Primal Posture™ and how to apply this knowledge in situations particular to your life. The one-on-one course accommodates people with mild to severe levels of pain, as well as people seeking to improve well-being.

Follow-up Consultation is for Gokhale Method Foundations class alumni members who would like to revisit some topics in a personalized setting. You will again receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible as you practice, and some information on where to focus your efforts to help you improve your structure immediately and long-term.

Your Teacher

John Carter

John is an experienced yoga teacher, with a scientific background in psychology and IT. After 20 years of chronic, seemingly intractable back pain, he discovered the Gokhale Method and travelled to India and observed the pain-free, natural posture and movement of local, working people – the founding principle of the method. 

Having realised the profound healing qualities of the method for his own back pain, John is inspired as a Gokhale Method teacher to share this freedom. He is experienced in both one-on-one and group workshops and takes great pleasure in guiding his students through their own healing processes....Read more

CAPTCHA
To prove that you are a human, please answer the following question.