fbpx Demander Instruction privée | Gokhale Institut Méthode
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Demande Instruction privée

S'il vous plaît entrer vos informations ci-dessous


An Consultation initiale est un bon endroit pour commencer votre voyage de posture, surtout si vous avez une histoire complexe de l'appareil locomoteur ou des problèmes de santé. Vous recevrez une évaluation complète de votre posture actuelle et comment elle se rapporte à des problèmes que vous pouvez rencontrer, une projection de ce que les changements structurels sont possibles, et quelques idées clés et pratiques pour vous aider à améliorer la structure de votre immédiatement et à long terme.

L'apprentissage de la méthode Gokhale via un Private One-on-One Course Foundations permet une plus grande flexibilité dans la programmation, permet à votre professeur de se concentrer sur vous pour tout le temps, et permet plus d'intimité. Apprenez les rudiments de Primal Posture ™ et comment appliquer ces connaissances dans des situations particulières à votre vie. Le cours en tête-à-un adapté aux personnes avec une légère à grave de la douleur, ainsi que les personnes qui cherchent à améliorer le bien-être.

A Consultation de suivi est destiné aux anciens membres de la classe Gokhale Method Foundations qui souhaitent revisiter certains sujets dans un cadre personnalisé. Vous recevrez à nouveau une évaluation complète de votre posture actuelle et de la façon dont elle se rapporte aux problèmes que vous pourriez avoir, une projection des changements structurels possibles et des informations sur les domaines où vous concentrerez vos efforts pour vous aider à améliorer votre structure immédiatement et à long terme.

Votre professeur

Amy Smith

Amy a été déterminée afin d'assurer une fusion spinale succès après des années de douleur débilitante de dos et des jambes. Elle est tombée en amour avec sa nouvelle posture et a décidé de se lancer dans la formation des enseignants à câbler la méthode Gokhale.

Combinant ses compétences en soins infirmiers à la méthode Gokhale lui permet de toucher les gens et améliorer la santé. Comme une infirmière, Amy apprécie la précision de l'anatomie, la physiologie, et l'approche multi-modale à la posture, soulagement de la douleur, et de fitness. Sa formation comprend un BSN en soins infirmiers et un JD en droit. Elle est autorisé en Californie comme infirmière et un avocat.

CAPTCHA
Pour prouver que vous êtes un être humain, s'il vous plaît répondre à la question suivante.

fbpx Request Private Instruction | Gokhale Method Institute
Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Request Private Instruction

Please enter your information below


An Initial Consultation is a good place to begin your posture journey, especially if you have a complex history of musculoskeletal or health problems. You will receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible, and some key ideas and practices to help you improve your structure immediately and long-term.

Learning the Gokhale Method via a Private One-on-One Foundations Course allows for more flexibility in scheduling, permits your teacher to focus on you for the entire time, and allows for more privacy. Learn the basics of Primal Posture™ and how to apply this knowledge in situations particular to your life. The one-on-one course accommodates people with mild to severe levels of pain, as well as people seeking to improve well-being.

Follow-up Consultation is for Gokhale Method Foundations class alumni members who would like to revisit some topics in a personalized setting. You will again receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible as you practice, and some information on where to focus your efforts to help you improve your structure immediately and long-term.

Your Teacher

Amy Smith

Amy was determined to ensure a successful spinal fusion after years of debilitating back and leg pain. She fell in love with her new posture and decided to embark on teacher training to hardwire the Gokhale Method. 

Combining her nursing skills with the Gokhale Method allows her to touch people and improve health. As a nurse, Amy appreciates the accuracy of the anatomy, physiology, and multi-modal approach to posture, pain relief, and fitness. Her background includes a BSN in nursing and a JD in law. She is licensed in California as a registered nurse and an attorney.

CAPTCHA
To prove that you are a human, please answer the following question.