fbpx Formation continue - Perfectionnez vos compétences (mise à jour) | Gokhale Method® - Primal Posture ™ pour une vie sans douleur
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Formation continue - Développez vos compétences (Refresher)

Détails de l'évènement

Lieu

Nom de l'établissement: Rudramandir
830 Bancroft Way, bureau 113
Berkeley, CA 94710
États Unis

Informations sur le stationnement: S'il vous plaît ne pas stationner sur la rue 7th par respect pour les voisins. Merci!

Description de l'événement

(re) - Appréciez Primal Posture ™

Nous espérons que vous avez trouvé votre cours Gokhale Method Foundations (GMF) utile et agréable. L'expérience de nos nombreux anciens élèves montre que la pratique en cours, ainsi que l'apprentissage de méthodes nouvelles et avancées, rendent l'expérience du cours Gokhale Method Foundations (GMF) encore plus précieuse.

Ces cours offrent une formation de recyclage, ainsi que des techniques nouvelles et avancées. Pour assurer la qualité de l'enseignement et pour fournir une attention personnalisée, ils sont limités à un maximum d'étudiants 8, tout comme le cours Foundations. Les cours d'anciens élèves peuvent être pris avec n'importe quel enseignant qualifié de méthode de Gokhale peu importe qui a enseigné votre cours de fondations. Donc, si vous voyagez dans une région avec un professeur qualifié de Méthode Gokhale, inscrivez-vous pour une classe!

Inscrivez-vous maintenant

Votre professeur

Monisha White
[EMAIL PROTECTED]
6505494282

La passion de Monisha pour le bien-être a commencé avec l'athlétisme et la nutrition. En tant que plus jeune fille d'Esther Gokhale, elle a la chance d'avoir grandi avec sa posture intacte et avec une connaissance approfondie de la philosophie et des techniques de la Méthode Gokhale.

Le sport et l'athlétisme ont joué un grand rôle dans la vie de Monisha; elle est championne nationale et mondiale dans Ultimate Frisbee, et elle aime faire de l'escalade et jouer au tennis de façon récréative. Sa compréhension de la posture et de la mécanique corporelle a contribué à ses efforts athlétiques et à maintenir un corps heureux et en santé.

Aider les personnes à retrouver leur posture première et à se sortir de leurs douleurs dorsales et autres douleurs musculo-squelettiques est le processus le plus gratifiant que Monisha ait connu. Après avoir restauré leur alignement naturel, elle a vu de nombreuses fois les élèves retourner à leurs sports, instruments et autres passions.

Après avoir obtenu un baccalauréat en informatique de l'Université de Stanford, Monisha travaille maintenant à temps plein pour l'Institut de méthode Gokhale, dédié à aider à diffuser ce travail au plus grand nombre. Elle enseigne principalement à Berkeley et à Palo Alto.


Si les dates publiées ne fonctionnent pas pour votre horaire, ou si vous préférez une instruction privée, cliquez ci-dessous pour lancer une demande d'instructions privées avec elles. Votre professeur peut également aider avec les rendez-vous de suivi, entrer en contact avec eux.

Demande Instruction privée

fbpx Continuing Education - Further Develop Your Skills (Refresher) | Gokhale Method® - Primal Posture™ for a Pain-Free Life
Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Continuing Education - Further Develop Your Skills (Refresher)

This event is currently full. However you can register now and get added to a waiting list. You will be notified if spaces become available and you will have 24 hours to respond.

Event Details

  • Saturday, Nov 16, 2019
  • 9:30 AM - 10:30 AM
  • USD $ 50.00
  • Register Now

Venue

Name of Facility: Rudramandir
830 Bancroft Way, Suite 113
Berkeley, CA 94710
United States

Parking Info: Please do not park on 7th street out of respect for the neighbors. Thank you!

Event Description

(re)-Learn Primal Posture™

We hope that you have found your Gokhale Method Foundations (GMF) course useful and enjoyable. The experience of our many alumni shows that ongoing practice, as well as learning new and advanced methods, make the experience of the Gokhale Method Foundations (GMF) course even more valuable.

These classes offer refresher training, as well as introduce new and advanced techniques. To ensure the quality of instruction, and to provide personalized attention, they are limited to a maximum of 8 students just like the Foundations Course. Hands-on alumni classes can be taken with any qualified Gokhale Method teacher regardless of who taught your Foundations Course. So if you're traveling to an area with a Gokhale Method qualified teacher, sign up for a class!

Register Now

Your Teacher

Monisha White
[email protected]
6505494282

Monisha’s passion in wellness began with athletics and nutrition. As Esther Gokhale’s youngest daughter, she is fortunate to have grown up with her posture intact and with a deep knowledge of the Gokhale Method philosophy and techniques.

Sports and athletics have played a large role throughout Monisha’s life; she is a national and world champion in Ultimate Frisbee, and she enjoys rock climbing and playing tennis recreationally. Her understanding of posture and body mechanics has contributed to her athletic endeavors and maintaining a happy, healthy body.

Helping people rediscover their primal posture and get out of back pain and other musculoskeletal pain is the most rewarding process Monisha has experienced. Again and again, she has witnessed students return to their sports, instruments, and other passions pain-free after restoring their natural alignment.

After earning a bachelor’s degree in computer science from Stanford University, Monisha is now working full time for the Gokhale Method Institute, dedicated to helping spread this work to as many people as possible. She teaches primarily in Berkeley and Palo Alto.


If the posted dates don't work for your schedule, or if you would prefer private instruction, please click below to initiate a request for private instruction with them. Your teacher can help with follow up appointments as well, get in touch with them.

Request Private Instruction