fbpx Sangeeta Sundaram | Gokhale Method® - Primal Posture ™ pour une vie sans douleur
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Sangeeta Sundaram

Sangeeta était en quête de soulagement à long terme de son débilitante maux de dos, dont elle a souffert pendant des années près 16. Elle a pris un cours avec la Fondation Esther Gokhale aux États-Unis dans 2012, qui l'a transformée. Il l'a aidée à revenir à une vie active et une meilleure sensation de bien-être.

Après avoir connu personnellement la puissance de la méthode simple mais profonde, ce qui est naturel, logique et permet aux gens de se prendre en main, Sangeeta a décidé de devenir enseignant et apporter la méthode Gokhale en Inde. Elle enseigne à Mumbai et propose des cours dans d'autres villes en Inde.

Sangeeta dirige également un cabinet de conseil qui se spécialise en aidant les organisations re-dynamiser et de voyage à travers le changement. Cela implique de travailler avec les équipes de leadership pour favoriser une culture d'entreprise souhaitée et de les équiper pour diriger la transformation. Elle est fortement impliquée dans le développement des femmes cadres pour des rôles de direction dans diverses organisations. Elle constate que les deux lignes de travail d'un travail avec des personnes à mener une vie sans douleur et les autres organisations qui aident à atteindre leur potentiel-sont synergiques et se complètent bien.

[EMAIL PROTECTED]
Mumbai, Inde
+919619597130

Utilisateur de posture sensei:
posture-sensei-tag
Langue d'enseignement:
English

Demander l'enseignement privé

Chennai

Cours Fondations en 2019
Leçon 1 Leçon 2 Leçon 3 Leçon 4 Leçon 5 Leçon 6 Disponibilités
Fri Jun 28,
9: 00am
Fri Jun 28,
11: 00am
Sam juin 29,
9: 00am
Sam juin 29,
11: 00am
Sun Jun 30,
9: 00am
Sun Jun 30,
11: 00am
1


Mumbai

Cours Fondations en 2019
Leçon 1 Leçon 2 Leçon 3 Leçon 4 Leçon 5 Leçon 6 Disponibilités
Fri Jul 05,
9: 00am
Fri Jul 05,
11: 00am
Sam juillet 06,
9: 00am
Sam juillet 06,
11: 00am
Dim Juil 07,
8: 30am
Dim Juil 07,
10: 30am
Ouvrir


Vous avez manqué un cours dans votre ville?
Demandez un cours!

fbpx Sangeeta Sundaram | Gokhale Method® - Primal Posture™ for a Pain-Free Life
Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Sangeeta Sundaram

Contact Information:
[email protected]
+919619597130
Teaching Languages:
English
Locations:
Mumbai, India
  • Cyrus, Shirin, and Taranah Gazdar: "I can already feel a change in my posture."
  • Alumni of Sangeeta Sundaram "Your whole life is changed now."
  • Anuradha Ghosh "I’ve become more mindful of what is happening in my body."
  • Jayesh Talpade “I recommend Gokhale Method to anyone who’s got back challenges”
  • Joan Baez, Musician and Activist
    Although stunningly simple, the Gokhale Method turns much of the conventional wisdom about pain and posture on its head... read more

Biography

Sangeeta was on a quest for long-term relief from her debilitating back pain, which she suffered for nearly 16 years. She took a Foundation course with Esther Gokhale in the United States in 2012, which transformed her. It helped her get back to an active life and enhanced sense of well being.

After personally experiencing the power of the simple yet profound method, that is natural, logical and empowers people to help themselves, Sangeeta decided to become a teacher and bring the Gokhale Method to India. She teaches in Mumbai and offers classes in other cities in India.

Sangeeta also runs a consulting firm that specializes in helping organizations re-energize and journey through change. This involves working with leadership teams to foster a desired corporate culture and equipping them to lead transformation. She is deeply involved in developing women executives for senior leadership roles in various organizations. She finds that the two lines of work- one working with individuals to lead a pain free life and the other helping organizations reach their potential-are synergistic and complement each other well.

Request private instruction

Miss a class in your city?
Request a class!