Charlene Hannibal

Charlene est née à Portland, en Oregon, où dès son plus jeune âge elle a formé rigoureusement au ballet et au piano classique. Elle a passé 12 en tant que danseuse professionnelle à Portland et dans la Bay Area et est diplômée en anglais de l'UC Berkeley. Charlene est devenue un instructeur certifié en yoga chez 2001 et a enseigné avec passion des cours de danse et de yoga aux personnes de tous âges depuis.

La philosophie pédagogique de Charlene implique de guider doucement les élèves vers la croissance de leur propre conscience corporelle. Sa vaste expérience dans les disciplines du ballet et du yoga a informé son expertise en tant qu'instructrice de la méthode Gokhale. Elle est continuellement fascinée par la beauté structurelle du corps humain et s'inspire de regarder ses collègues de postulats se transformer en accomplissant chaque leçon.

Professeur prolifique, Charlene a enseigné le cours des fondations de la méthode Gokhale à des centaines d'étudiants. Elle était la maîtresse principale de la méthode Gokhale sous Esther Gokhale à Palo Alto de 2011-12 et travaille actuellement exclusivement à San Francisco, Berkeley et Marin County.

[Email protected]
San Francisco, CA

Demander l'enseignement privé

Portland, OR

Ateliers gratuits
Disponibilités
Atelier gratuit - Portland - OR - Feb 19 Lundi, Février 19, 2018, 7: 30pm Ouvert
Cours Fondations en 2018
Leçon 1 Leçon 2 Leçon 3 Leçon 4 Leçon 5 Leçon 6 Disponibilités
Mon Feb 05,
7: 15pm
Mon Feb 12,
7: 15pm
Mon Feb 26,
7: 15pm
Lun Mar 05,
7: 15pm
Lun Mar 12,
7: 15pm
Lun Mar 19,
7: 15pm
Ouvert


Vous avez manqué un cours dans votre ville?
Demandez un cours!

fbpx Charlene Hannibal | Gokhale Method® - Primal Posture™ for a Pain-Free Life
Sign up for our Positive Stance™ Newsletter

Charlene Hannibal

Charlene was born in Portland, Oregon, where from an early age she trained rigorously in ballet and classical piano. She spent 12 years as a professional dancer in Portland and the Bay Area and holds a degree in English from UC Berkeley. Charlene became a certified yoga instructor in 2001, and has been passionately teaching dance and yoga to people of all ages ever since.

Charlene's teaching philosophy involves gently guiding students toward growing their own body awareness. Her extensive experience within the disciplines of ballet and yoga has informed her expertise as a Gokhale Method instructor. She is continually fascinated by the structural beauty of the human body and is inspired by watching her posture students transform as they fulfill each lesson.

A prolific teacher, Charlene has taught the Gokhale Method Foundations course to hundreds of students. She was the main Gokhale Method teacher under Esther Gokhale in Palo Alto from 2011-12 and currently works in Portland and San Francisco.

[email protected]
Portland, OR
San Francisco, CA

User of posture sensei: 
posture-sensei-tag
Teaching Language: 
English

Request private instruction


California

San Francisco, CA

Alumni Classes
Title Duration Start Date Open Spots
Continuing Education - Gokhale Refresher Class 2 hour(s) Sunday, February 09, 2020, 10:00am Open



Oregon

Portland, OR

Foundations Courses in 2020
Lesson 1 Lesson 2 Lesson 3 Lesson 4 Lesson 5 Lesson 6 Open Spots
Sat Feb 29,
10:00am
Sat Feb 29,
12:30pm
Sat Feb 29,
2:30pm
Sun Mar 01,
9:00am
Sun Mar 01,
11:30am
Sun Mar 01,
1:30pm
Open


Miss a class in your city?
Request a class!