public

La description:
La description:
La description:
La description:
La description:
La description:
La description:
La description:
La description:
La description:

Cette lettre sera décrire mon expérience en tant que client / patient / étudiant d'Esther Gokhale.  Esther a travaillé avec moi pendant plus de trois ans.  Je lui ai contacté sur les conseils de mon médecin, Thomas Wisler de la Fondation médicale de Palo Alto, en vue d'améliorer ma posture et éviter les maux de dos.  Je suis plus 6'3 "grand, maigre, raisonnablement en forme et avoir le problème commun des personnes de grande taille en tendant à affaler. 

 

Je suis un géologue de recherche avec la Commission géologique des États-Unis pour 30 ans.  Cela a impliqué quelques semaines de travail sur le terrain chaque année dans un terrain difficile, mais aussi beaucoup de temps de bureau, assis essentiellement à un bureau.  Il ya plus de 15 ans, on m'a diagnostiqué avec un disque dégénéré (lombaire 4-5) qui m'a causé une douleur persistante et souvent sévère, surtout quand je devais asseoir pour de longues périodes comme dans les avions ou la conduite.  Le disque a été retiré chirurgicalement dans 1992 et la douleur a diminué considérablement, mais était encore une réalité quotidienne de la vie jusqu'à ce que je commencé à travailler avec Esther.  Je également utilisé pour des maux de tête que clairement étaient liées à une mauvaise posture, en particulier à regarder un écran d'ordinateur contracter.  La formation que je reçus de Esther a considérablement réduit la fréquence de mes maux de tête.  Ma femme et fils adolescent ont également été de voir Esther à propos de la posture et elle est venue chez nous pour évaluer les chaises, tables, etc., et de nous conseiller sur la façon de faciliter ayant de bonnes conditions ergonomiques dans notre environnement.  Enfin, je l'ai appelé deux collègues à Esther et ils ont tous deux signalé avec beaucoup d'enthousiasme que Esther a aidé à soulager leurs maux de dos chroniques.

 

Quel a Esther Gokhale développés qui a été un tel succès?  Son approche avec moi fut le premier à évaluer ma position debout, assise, la marche et de la posture.  Elle m'a alors montré des photographies de personnes à partir d'une variété de temps et de lieux à travers le monde comme des exemples de la façon de maintenir une posture saine lors de diverses activités, soulignant assis et en marchant.  Elle a également expliqué à propos de la structure de la colonne vertébrale, y compris les effets de la posture sur les disques, et illustré avec des photographies et ce un modèle squelettique.  Au cours de peut-être 4 aux sessions 6 elle m'a donné les bases de sa philosophie de la posture.  Nous avons passé beaucoup de temps avec la marche, un peu avec le rythme à travers des pas de danse simples, examiné des exercices d'étirement que je faisais, ont proposé des exercices différents ou modifiés, pratiqué assis, et nous avons travaillé sur la posture de sommeil.  Le dernier était une percée phénoménale, bien que remarquablement simple: Esther m'a appris à allonger progressivement, soit sur mon dos ou sur le côté, tout en étendant ma colonne vertébrale.  Cela a éliminé le matin maux de dos que je l'habitude de l'expérience quotidienne.  Mon collègue qui a été à Esther volontaire pour moi que cela a été très bénéfique pour elle aussi.  La méthode d'inclinaison incarne la simplicité et l'efficacité de l'approche de Esther.  Je pourrais citer plusieurs exemples de choses spécifiques qu'elle m'a enseignées qui sont tout aussi importants.  Le grand attrait pour moi du programme d'Esther est qu'elle a de toute évidence mettre ensemble à partir de nombreuses sources sur la base de sa propre compétence observation Keen, l'analyse logique, et sa capacité à réduire les éléments de la posture et de l'activité (par exemple, marcher, se pencher) à des principes fondamentaux qui sont simples à apprendre et à mémoriser.  Si je me souviens, la formation intense a eu lieu en séances hebdomadaires ou bi-hebdomadaires sur quelques mois et l'intervalle entre les sessions a augmenté progressivement.  Pour la dernière année, je suis allé visiter Esther au 8 à 10 intervalles d'une semaine pour des séances de recyclage.  Je compte poursuivre à peu près ce taux.  Je vous remercie de la flexibilité d'Esther en me permettant de revenir à une fréquence modeste que je peux soutenir à long terme.

 

Dans mon expérience précédente avec des thérapeutes physiques et des programmes d'exercices recommandés par les médecins, je ne l'ai pas eu le degré de succès à corriger ma posture et la gestion de mon mal de dos comme je l'ai eu avec Esther Gokhale.  Avais-je été formés par ses longtemps peut-être que je pourrais avoir évité d'endommager mon dos, en premier lieu, et certainement on aurait épargné des années de misère.  La valeur de son programme est non seulement dans le traitement de conditions existantes, mais plus encore à éviter leur apparition.  Je l'espère, mon fils a appris certains des points fondamentaux comme un adolescent.  Je soutiens fermement tout effort visant à faciliter la mise au programme d'Esther à un large public et en particulier les jeunes.

Description:
Description:
Description:
Description:
Description:
Description:
Description:
Description:
Description:
Description:

This letter will describe my experience as a client/patient/student of Esther Gokhale.  Esther has worked with me for over three years.  I contacted her on the advice of my doctor, Thomas Wisler of the Palo Alto Medical Foundation, in order to improve my posture and avoid back pain.  I am over 6'3" tall, lean, reasonably fit, and have the common problem of tall people in tending to slouch. 

 

I have been a Research Geologist with the U.S. Geological Survey for 30 years.  This has involved a few weeks of fieldwork annually in difficult terrain but also a great deal of office time, mainly sitting at a desk.  Over 15 years ago I was diagnosed with a degenerated disk (lumbar 4-5) which caused me persistent and commonly severe pain, especially when I had to sit for extended periods such as on airplanes or driving.  The disk was removed surgically in 1992 and the pain decreased substantially but still was an everyday fact of life until I started working with Esther.  I also used to contract headaches that clearly were related to poor posture, particularly staring at a computer screen.  The training I received from Esther has greatly reduced the frequency of my headaches.  My wife and teenage son also have been to see Esther about posture and she has come to our home to evaluate chairs, tables, etc., and advise us on how to facilitate having good ergonomic conditions in our environment.  Lastly, I have referred two colleagues to Esther and they both have reported with much enthusiasm that Esther has helped them alleviate their chronic back pain.

 

What has Esther Gokhale developed that has been so successful?  Her approach with me was first to evaluate my standing, sitting, and walking posture.  She then showed me photographs of people from a variety of times and places around the world as examples of how to maintain healthy posture during diverse activities, emphasizing sitting and walking.  She also explained about the structure of the spine, including effects of posture on disks, and illustrated this with photographs and a skeletal model.  During the course of perhaps 4 to 6 sessions she gave me the basics of her posture philosophy.  We spent a lot of time with walking, a little with rhythm through simple dance steps, reviewed stretching exercises I had been doing, suggested different or modified exercises, practiced sitting, and worked on posture for sleep.  The last one was a phenomenal breakthrough, although remarkably simple: Esther taught me to lie down gradually, either on my back or side, while extending my spine.  This has eliminated the morning back pain that I used to experience daily.  My colleague who has been to Esther volunteered to me that this has been very beneficial for her as well.  The method of reclining epitomizes the simplicity and effectiveness of Esther's approach.  I could cite several examples of specific things she has taught me that are equally as important.  The great appeal to me of Esther's program is that she evidently has put it together from many sources based on her own keen observational skill, logical analysis, and ability to reduce elements of posture and activity (e.g., walking, bending) to fundamental principles that are simple to learn and remember.  As I recall, the intense training took place in weekly or bi-weekly sessions over a few months and the interval between sessions gradually increased.  For the past year, I have been visiting Esther at 8 to 10 week intervals for refresher sessions.  I expect to continue at about this rate.  I appreciate Esther's flexibility in allowing me to return at a modest frequency that I can sustain in the long term.

 

In my previous experience with physical therapists and exercise programs recommended by physicians I have not had the degree of success in correcting my posture and managing my back pain as I have had with Esther Gokhale.  Had I been trained by her long ago perhaps I could have avoided damaging my back in the first place and certainly would have been spared years of misery.  The value of her program is not simply in treating existing conditions but even more so in avoiding their onset.  I hope my son has learned some of the basic points as a teenager.  I strongly support any effort to facilitate bringing Esther's program to a broad audience and to especially young people.