fbpx Demander Instruction privée | Gokhale Institut Méthode
Inscrivez-vous à notre Newsletter Positive Stance ™

Demande Instruction privée

S'il vous plaît entrer vos informations ci-dessous


An Consultation initiale est un bon endroit pour commencer votre voyage de posture, surtout si vous avez une histoire complexe de l'appareil locomoteur ou des problèmes de santé. Vous recevrez une évaluation complète de votre posture actuelle et comment elle se rapporte à des problèmes que vous pouvez rencontrer, une projection de ce que les changements structurels sont possibles, et quelques idées clés et pratiques pour vous aider à améliorer la structure de votre immédiatement et à long terme.

L'apprentissage de la méthode Gokhale via un Private One-on-One Course Foundations permet une plus grande flexibilité dans la programmation, permet à votre professeur de se concentrer sur vous pour tout le temps, et permet plus d'intimité. Apprenez les rudiments de Primal Posture ™ et comment appliquer ces connaissances dans des situations particulières à votre vie. Le cours en tête-à-un adapté aux personnes avec une légère à grave de la douleur, ainsi que les personnes qui cherchent à améliorer le bien-être.

A Consultation de suivi est destiné aux anciens membres de la classe Gokhale Method Foundations qui souhaitent revisiter certains sujets dans un cadre personnalisé. Vous recevrez à nouveau une évaluation complète de votre posture actuelle et de la façon dont elle se rapporte aux problèmes que vous pourriez avoir, une projection des changements structurels possibles et des informations sur les domaines où vous concentrerez vos efforts pour vous aider à améliorer votre structure immédiatement et à long terme.

Votre professeur

Lauren Heydt

Lauren Heydt vit dans le Delaware, où elle a obtenu un diplôme de maîtrise en éducation. À un jeune âge, elle a commencé une vie active à étudier la danse et a eu la chance de poursuivre intensivement divers types de danse le long de la côte Est. Elle est bien discipliné dans le ballet et croit que cela a contribué à sa belle posture et sa forte considération pour l'importance de l'alignement du corps. Lauren a également été un instructeur de conditionnement physique et professeur de danse pour les étudiants de tous âges, elle a évolué une compréhension naturelle des besoins particuliers des personnes à mesure qu'ils grandissent et vieillissent.

Lauren a été présenté à la méthode Gokhale par un ami qui a été inscrit au cours. Après lecture 8 étapes vers un Back Pain-Free et voir les progrès réalisés dans son propre ami, elle est vite devenu inspiré pour en savoir plus. Elle connaît beaucoup de gens qui souffrent sur une base quotidienne et se sent heureux d'être en mesure de contribuer à leur guérison. Avoir une expérience professionnelle en matière d'éducation, elle estime que cette méthode est de loin l'expérience de l'enseignement le plus gratifiant. Lauren aime travailler avec les gens en les aidant à comprendre les compétences dont ils ont besoin pour profiter de leurs corps sans douleur.

CAPTCHA
Pour prouver que vous êtes un être humain, s'il vous plaît répondre à la question suivante.

Announcing the November 2017 Positive Stance™ Newsletter Raffle:
Enter for your chance to win one of ten Gokhale Stretchsit® Cushions or the grand prize of a Gokhale Pain-Free™ Chair!

Request Private Instruction

Please enter your information below


An Initial Consultation is a good place to begin your posture journey, especially if you have a complex history of musculoskeletal or health problems. You will receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible, and some key ideas and practices to help you improve your structure immediately and long-term.

Learning the Gokhale Method via a Private One-on-One Foundations Course allows for more flexibility in scheduling, permits your teacher to focus on you for the entire time, and allows for more privacy. Learn the basics of Primal Posture™ and how to apply this knowledge in situations particular to your life. The one-on-one course accommodates people with mild to severe levels of pain, as well as people seeking to improve well-being.

Follow-up Consultation is for Gokhale Method Foundations class alumni members who would like to revisit some topics in a personalized setting. You will again receive a comprehensive evaluation of your current posture and how it relates to problems you may be having, a projection of what structural changes are possible as you practice, and some information on where to focus your efforts to help you improve your structure immediately and long-term.

Your Teacher

Lauren Heydt

Lauren Heydt lives in Delaware, where she earned a Master’s degree in Education. At a young age she began an active life studying dance and was fortunate to extensively pursue various types of dance along the East coast. She is well disciplined in ballet and believes this has contributed to her beautiful posture and her strong regard for the importance of body alignment. Lauren has also been a fitness instructor and dance teacher for students of all ages, so she evolved a natural understanding of people’s particular needs as they grow and age.

Lauren was introduced to the Gokhale Method by a friend who was enrolled in the course. After Reading 8 Steps to a Pain-Free Back and seeing the progress in her own friend, she soon became inspired to learn more. She knows many people who suffer on a daily basis and feels grateful to be able to contribute to their healing. Having a professional background in education, she feels this method is by far the most rewarding teaching experience. Lauren loves working with people by helping them understand the skills they need to enjoy their bodies without pain. 

CAPTCHA

To prove that you are a human, please answer the following question.