Annonce de la newsletter Novell 2017 Positive Stance ™ de novembre
Participez pour courir la chance de gagner l'un des dix coussins Gokhale Stretchsit® ou le grand prix d'une chaise Gokhale Pain-Free ™!

Esalen

120 d'acres de terres fertiles creusées entre montagne et océan, béni par un ruisseau en cascade du canyon avec sources thermales jaillissant d'une falaise en bord de mer

La danse est exceptionnellement riche avenue pour améliorer la force, la flexibilité, la circulation, la posture, l'humeur, et la connexion. Au cours de cet atelier, les étudiants seront initiés aux principes de posture Gokhale Méthode comme ils apprennent brésilienne, latine, et se déplace de la danse africaine. Cet atelier est adapté pour les personnes de tous âges et capacités. Aucune expérience de danse est nécessaire.

La méthode Gokhale est basée sur des recherches historiques, anthropologiques et médicales sur les populations qui ont pratiquement aucune douleur musculo-squelettique. repères intellectuels, visuels, kinesthésiques et esthétiques Interwoven font la méthode Gokhale une façon remarquablement efficace et efficace pour atteindre un nouveau niveau de bien-être dans votre corps. Joignez-vous à Esther Gokhale pour cette expérience de week-end de transformation et l'autonomisation.

Les participants logeront à l'Institut Esalen pour 3 jours / nuits, et profiter de tous les plaisirs que Esalen propose - somptueux repas sains, des classes de libre circulation (y compris le yoga), le Centre d'art, balade à travers les motifs entiers, ainsi que 24 heures l'accès aux minéraux chaude installations de bain de printemps Esalen! Les participants peuvent également profiter de massages célèbres Esalen moyennant des frais supplémentaires.
All-inclusive chambre, pension, et les frais de scolarité pour 3 jours / nuits taux:
Sac de couchage - 405 $
Lit superposé - 555 $
standard - 730 $
Chambre Premium - $ 1300 (unique) ou 2000 $ (couple)
Point House - $ 1750 (unique) ou 2500 $ (couple)

* S'il vous plaît appelez Esalen à 1-888-837-2536 pour plus de détails sur l'hébergement et la disponibilité. Tous les frais sont payés directement à Esalen.

Dates: septembre 29 - Oct 1, 2017
Horaires: TBA
Professeur: Esther Gokhale
Inscrivez-vous ici

Texte recommandé: 8 étapes vers un retour sans douleur qui peut être acheté là où les livres sont vendus, y compris gokhalemethod.com et Amazone

LoginFree Downloads

1-888-557-6788

Esalen

X
120 acres of fertile land carved out between mountain and ocean, blessed by a cascading canyon stream along with hot mineral springs gushing out of a seaside cliff

Dance is an unusually rich avenue for improving strength, flexibility, circulation, posture, mood, and connection. During this workshop, students will be introduced to Gokhale Method posture principles as they learn Brazilian, Latin, and African dance moves. This workshop is suitable for people of all ages and abilities. No dance experience is required.

The Gokhale Method is based on historical, anthropological, and medical research on populations who have virtually no musculoskeletal pain. Interwoven intellectual, visual, kinesthetic, and aesthetic cues make the Gokhale Method a remarkably efficient and effective way to reach a new level of wellness in your body. Join Esther Gokhale for this transformative and empowering weekend experience.

Participants will lodge at the Esalen Institute for 3 days/nights, and enjoy all the delights that Esalen offers - sumptuous healthy meals, free movement classes (including yoga), the Art Center, strolls through the entire grounds, as well as 24-hour access to Esalen’s hot mineral spring bath facilities! Participants can also enjoy Esalen’s famous massages for an additional fee.
All-inclusive room, board, and tuition for 3 days/nights rates:
Sleeping Bag - $405
Bunk bed - $555
Standard - $730
Premium Room - $1300 (single) or $2000 (couple)
Point House - $1750 (single) or $2500 (couple)

*Please call Esalen at 1-888-837-2536 for more details about accommodations and availability. All fees are paid directly to Esalen.

Dates: Sept 29 - Oct 1, 2016
Times: TBA
Teacher: Esther Gokhale
Sign Up Here

Recommended Text: 8 Steps to a Pain-Free Back which can be purchased wherever books are sold including gokhalemethod.com and Amazon